Le soja ??
4 participants
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Nos armes pour vaincre les kilos : Diététique et sport !
Page 1 sur 1
Le soja ??
Coucou !
Moi je mange pas mal de produits à base de soja. Desserts etc.
Je trouve que c'est une bonne alternative quand on a du cholestérol cependant il paraît qu'il faut pas en manger trop...
Alors je ne sais pas trop quoi penser....
biz
emi
Moi je mange pas mal de produits à base de soja. Desserts etc.
Je trouve que c'est une bonne alternative quand on a du cholestérol cependant il paraît qu'il faut pas en manger trop...
Alors je ne sais pas trop quoi penser....
biz
emi
Re: Le soja ??
Cette semaine, pour la première fois, j'ai mangé du soja Enfin, pas vraiment, c'était une crème dessert au soja aromatisée au chocolat donc je suppose que ça enlève pas mal le gout car j'ai uniquement senti le chocolat même s'il n'avait pas le même gout que d'habitude.
La prochaine fois je prendrais des yahourts au soja uniquement, sans ajout de gout.
La prochaine fois je prendrais des yahourts au soja uniquement, sans ajout de gout.
Moi j'aime bien aussi les desserts sojas au chocolat. J'y rajoute de la noix de coco hummmmmmmmmm
Moi aussi j'ai goûté des yaourts au soja chocolaté et ben j'ai beaucoup aimé.
Par contre c'est vrai que nature je n'ai jamais goûté, faudra que j'essaye!
Par contre c'est vrai que nature je n'ai jamais goûté, faudra que j'essaye!
Invité- Invité
ah non quelle horreur!! le soja oui mais en salade , en accompagnement de poulet avec une tite sauce sympa..... mais le lait de soja , les yaourts au soja : beurk : po du tout envie d'essayer....
par contre emilie j'ai entendu dire aussi que pour le cholesterol c'etait tres bien!
par contre emilie j'ai entendu dire aussi que pour le cholesterol c'etait tres bien!
Invité- Invité
Oui c'est vrai que cela un goût spécial.
C'est vrai pour le cholestérol, le soja a du bon. C'est pour ça que j'en mange pas mal pour varier des laitages ou fromages. Même sous forme de steaks ou de tofu pour remplacer la viande.
C'est vrai pour le cholestérol, le soja a du bon. C'est pour ça que j'en mange pas mal pour varier des laitages ou fromages. Même sous forme de steaks ou de tofu pour remplacer la viande.
Ah moi j'ai essayé sous forme de yaourt mais le lait de soja ne passe pas!
Invité- Invité
Emilie: toi aussi tu as du cholestérol?
Moi j'en ai beaucoup... c familial...donc j'ai des médicaments à prendre mais malgré tout, il ne redescend plus!!!!
Mais comme ici je suis au régime sans plus aucune graisse, je suppose qu'il va quand même redescendre un peu...
Les dessertsau soja, j'aime bien aussi!
Moi je prends aussi les boissons à base de soja (le lait à la banane miam)
En salade c'est bon aussi!
Moi j'en ai beaucoup... c familial...donc j'ai des médicaments à prendre mais malgré tout, il ne redescend plus!!!!
Mais comme ici je suis au régime sans plus aucune graisse, je suppose qu'il va quand même redescendre un peu...
Les dessertsau soja, j'aime bien aussi!
Moi je prends aussi les boissons à base de soja (le lait à la banane miam)
En salade c'est bon aussi!
miel- Bavarde experte
j'ai gouté le lait de soja et je dois avouer que je n'ai pas du tout aimer. j'ia failli vomir.? ca n'a pas de gout et ... beurk
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Tu as essayé à la vanille ? C'est un peu mieux déjà.
Moi je bois du lait d'amande ou de riz.
Là en ce moment j'ai le lima riz amande noisette, c'est bon. On sent bien le goût noisette.
Miel : oui j'ai plein de cholestérol apparemment c'est hormonal. Mais je n'ai pas encore de médocs, la seule soluce pour moi est de maigrir.
Moi je bois du lait d'amande ou de riz.
Là en ce moment j'ai le lima riz amande noisette, c'est bon. On sent bien le goût noisette.
Miel : oui j'ai plein de cholestérol apparemment c'est hormonal. Mais je n'ai pas encore de médocs, la seule soluce pour moi est de maigrir.
j'en ai acheté à la vanille alors il faudrait que je goute car c'est vrai que le nature c'est pas terrible. et le lait de riz c'est bon??
emy- Modératrice
-
ok parce que le soja c'est fade je trouve
emy- Modératrice
-
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Nos armes pour vaincre les kilos : Diététique et sport !
Page 1 sur 1