Mes livres préférés
3 participants
Page 1 sur 1
Mes livres préférés
Ceux sont :
La mort est mon métier de Robert Merle.
C'est la biographie romancée de Rudolf Hoess, directeur du camp d'Auschwitz.
Il est terrifiant mais en même temps, il aide à "comprendre" ce qu'il a pu se passer dans la tête de certaines personnes.
les romans de Christian Jacq car je suis folle de l'Egypte des pharaons ! Je les ais pratiquement tous.
Et sinon je lis volontier du Danièle Steel, Virginia C Andrews. Ceux sont des romans aux tons bien sûr plus légers. lol
voilà voilà et vous ?
La mort est mon métier de Robert Merle.
C'est la biographie romancée de Rudolf Hoess, directeur du camp d'Auschwitz.
Il est terrifiant mais en même temps, il aide à "comprendre" ce qu'il a pu se passer dans la tête de certaines personnes.
les romans de Christian Jacq car je suis folle de l'Egypte des pharaons ! Je les ais pratiquement tous.
Et sinon je lis volontier du Danièle Steel, Virginia C Andrews. Ceux sont des romans aux tons bien sûr plus légers. lol
voilà voilà et vous ?
Re: Mes livres préférés
J'adore les livres d'Amélie Nothomb, je les ai tous.
C'est très facile et très rapide à lire, ça ne prend pas la tête et c'est efficace
Sinon, je lis les bouquins pour la fac, qui eux, sont un peu plus prise de tête!
Amélie Nothomb
C'est très facile et très rapide à lire, ça ne prend pas la tête et c'est efficace
Sinon, je lis les bouquins pour la fac, qui eux, sont un peu plus prise de tête!
Amélie Nothomb
C'est quoi le genre d'Amélie Nothomb?
Parce que je vois très souvent ses livres mais je n'en ai encore jamais lu un.
Dernièrement j'ai lu "Ensemble, c'est tout" de Anne Gavalda et j'ai A-D-O-R-E!!!
Parce que je vois très souvent ses livres mais je n'en ai encore jamais lu un.
Dernièrement j'ai lu "Ensemble, c'est tout" de Anne Gavalda et j'ai A-D-O-R-E!!!
Invité- Invité
Nothomb, c'est du contemporain plein d'humour parfois satirique. C'est aussi des prénoms de héros hors du commun, des thèmes qui amenent à la réflexion, des livres souvent attendus comme le messie, des livres qu'on lit d'une traite ...
Le dernier Acide Sulfurique est dans ma bibliothèque, pas encore lu, parait qu'il est décevant par rapport aux autres, mais je me ferais ma propre opinion;
Le dernier Acide Sulfurique est dans ma bibliothèque, pas encore lu, parait qu'il est décevant par rapport aux autres, mais je me ferais ma propre opinion;
j'aimais beaucou aussi amélie nothomb mais je n'ai pas aimé du tout ses derniers livres ;je me suis ennuyée.
sinon moi j'aime bien mary higgins clark
sinon moi j'aime bien mary higgins clark
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
moi aussi j'adore vraiment Amelie Nothomb mais j'ai été trés decue par "hygiene de l'assassin", je l'ai vraiment trouvé ennuyeux...
Invité- Invité
Page 1 sur 1