Comment mettre des photos
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Comment mettre des photos
j'ai des suprs photod de mon ile et de magnifique couchers de soleil que j'ai pris en faisant la pêche a la traine avec mon homme comment les mettre?
Invité- Invité
Coucou !
Alors pour mettre tes photos à partir de ton pc, il te faut cliquer sur ce lien : http://www.imageshack.us/ ou tu peux cliquer sur le bouton en haut à droite "Insérer une image"
Ensuite tu fais parcourir, tu sélectionnes la photo voulue.
Ca charge et après tu copies/colles ton adresse dans le post. Enfin tu la sélectionnes et tu cliques sur le bouton "Images"
Voilà je ne sais pas si c'est très clair ? alors si tu ne comprends pas très bien tu peux me redemander.
Alors pour mettre tes photos à partir de ton pc, il te faut cliquer sur ce lien : http://www.imageshack.us/ ou tu peux cliquer sur le bouton en haut à droite "Insérer une image"
Ensuite tu fais parcourir, tu sélectionnes la photo voulue.
Ca charge et après tu copies/colles ton adresse dans le post. Enfin tu la sélectionnes et tu cliques sur le bouton "Images"
Voilà je ne sais pas si c'est très clair ? alors si tu ne comprends pas très bien tu peux me redemander.
oui je pense que j'ai compris je me reconnecte un peu plus tard pour essayer par contre les phhoto qu'on met ne se ballade pas sur le web après via ce lien? c' juste pour les faire passer du pc au forum? bise
Invité- Invité
mais peut pas signer ca marque que seuls les administrateurs patati et patata pourtant ya l'icone répondre au bas et je vais signer ou moi maintenant??
Invité- Invité
Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !
Voyance serieuse
Voyance serieuse
charmed87- Bavarde experte
-
Page 1 sur 1