Quel est votre produit de maquillage fétiche ?
+2
Dita
Amylee
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votre produit favori est :
Re: Quel est votre produit de maquillage fétiche ?
emy a écrit:vous achetez du maquillage "bio"??
Oui moi perso j'achète soit bio et naturel, soit naturel mais dans tous les cas non testé sur les animaux.
Je trouve qu'il n'est pas nécessaire de faire souffrir des animaux juste pour des cosmétiques surtout que la vivisection et cie n'est pas une méthode fiable pour démontrer l'innocuité des produits.
oui c'es tvrai
et tu arrives à trouver facilement? et c'est pas trop cher?
et tu arrives à trouver facilement? et c'est pas trop cher?
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
L'inconvénient c'est justement le prix. Tu en trouveras rarement en grandes surfaces, il vaut mieux aller dans les magasins bio et sur le net.
Maintenant on arrive à trouve un peu de tout les prix. La gamme couleur caramel n'est pas si chère que ça en fin de compte.
Cela dit c'est vrai qu'il faut trouver.
Et puis pour les produits de beauté ou d'hygiène on peut se débrouiller pour trouver du savon d'alep qui est pas cher et multi-usages (corps, cheveux etc) et après juste acheter un lait corporel, un après-shampooing. Et dentifrice. Le lavera est vraiment pas cher, je l'ai payé 1euro 80.
Puis perso, je m'y retrouve parce qu'avant je ne terminais pas mes crèmes car elles me convenaient pas tout à fait, c'était du gaspillage alors que là je termine.
J'utilise pas mal Weleda pour les soins du corps et visage. J'ai une crème Sanoflore pour le visage et j'ai Gravier pour le shampooing et Melvita pour l'après-shampooing.
Et puis après aussi, il faut fouiner du côté des huiles végétales, des huiles essentielles, du karité etc.
En grande surface à la limite il y a la marque Lea Nature ou Senteur provençale qui ne sont pas testés.
En parapharmacie, on trouve sanoflore, cattier et weleda.
Cela dit c'est vrai qu'il faut trouver.
Et puis pour les produits de beauté ou d'hygiène on peut se débrouiller pour trouver du savon d'alep qui est pas cher et multi-usages (corps, cheveux etc) et après juste acheter un lait corporel, un après-shampooing. Et dentifrice. Le lavera est vraiment pas cher, je l'ai payé 1euro 80.
Puis perso, je m'y retrouve parce qu'avant je ne terminais pas mes crèmes car elles me convenaient pas tout à fait, c'était du gaspillage alors que là je termine.
J'utilise pas mal Weleda pour les soins du corps et visage. J'ai une crème Sanoflore pour le visage et j'ai Gravier pour le shampooing et Melvita pour l'après-shampooing.
Et puis après aussi, il faut fouiner du côté des huiles végétales, des huiles essentielles, du karité etc.
En grande surface à la limite il y a la marque Lea Nature ou Senteur provençale qui ne sont pas testés.
En parapharmacie, on trouve sanoflore, cattier et weleda.
merci pour ces astuces!
emy- Modératrice
-
De rien, je mettrai un post plus complet avec des liens utiles
En attendant, tu peux aller sur mon blog : http://greenattitude.oldiblog.com
En attendant, tu peux aller sur mon blog : http://greenattitude.oldiblog.com
je vais aller y faire un tour!
emy- Modératrice
-
j'ai répondu le fond de teint..étant blanche de peau et avec un bébé qui ne fait pas ses nuits c indispensable.....
par contre, je n'ai pas trouvé sur le lien, les composants maquillage pour yves rocher
par contre, je n'ai pas trouvé sur le lien, les composants maquillage pour yves rocher
Invité- Invité
Moi c'est plutôt le gloss ou le fard à paupiere et le mascara ^^
Je ne met pas de fond de teint, malgré que je suis vraiment blanche, parce que je fais des alergies au maquillage, donc j'évite d'en mêtre trop ^^
Je ne met pas de fond de teint, malgré que je suis vraiment blanche, parce que je fais des alergies au maquillage, donc j'évite d'en mêtre trop ^^
Invité- Invité
millie a écrit:j'ai répondu le fond de teint..étant blanche de peau et avec un bébé qui ne fait pas ses nuits c indispensable.....
Si tu as la liste des ingrédients , et si tu as le courage (parce que des fois c'est écrit très très petit...comme par hasard.), mets les moi et je te décrypterai tout ça du mieux que je peux.
De tte façon de manière générale il faut savoir que Yves ne fait dans le vrai naturel. Non non Et qu'il y autant de substances dans ses produits que dans les produits l'oréal (qui a au moins le mérite de ne pas se vanter de faire du naturel).
arf moi j'utilise les 2!!!
je savais pas tout ça
je savais pas tout ça
Invité- Invité
C'est vrai qu'il ne faut pas non plus tomber dans la parano mais il faut bien être conscient qu'il n'y a pas tant de transparence que ça. Et que les fabricants savent très bien sa servir de la désinformation des gens pour faire vendre.
moi je pourrais pas me passer de mascara et de fard à paupières!!
Invité- Invité
Oui je suis hyper déçue par la marque Yves Rocher qui laisse croire que ses produits sont naturels alors qu'ils sont plein de saletés. Avant de savoir que les produits cosmétiques étaient pleins d'ingrédients nocifs j'achetais tout là bas.... Quel gâchi!
Invité- Invité
Sinon moi aussi mon produit de maquillage fétiche c'est le mascara.
Invité- Invité
Appart du crayon noir et du fard à paupière je met rarement plus ^^
Des fois du mascara, et du rouge à lèvre mais ça c'est pas pratique pour les bisous alors j'évite
Des fois du mascara, et du rouge à lèvre mais ça c'est pas pratique pour les bisous alors j'évite
Ney- Bavarde et fidèle du forum
-
Mon humeur : Heureuse jeune mariée
Présence : Pas là pendant plusieurs semaines
pas facile
cherche maquillage naturel mais acheter par une VDI ou conseillère à domicile??
qui sait?
qui sait?
Invité- Invité
pour moi le mascara est indispensable!!!
Et Yves Rocher, je n'aime pas du tout leurs produits!!
Et Yves Rocher, je n'aime pas du tout leurs produits!!
Invité- Invité
eh il n'a pas ce que j'aime moi je suis madame p'tit pot de crème
Page 2 sur 2 • 1, 2