Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !
Chez Amylee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salle de bain
Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:09:41 par charmed87

» D&Co sur M6
Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:07:54 par charmed87

» Absente pendant noel
Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59:40 par charmed87

» Perle d'eau
Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:54:05 par charmed87

» Petite absence
Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53:15 par charmed87

» Je pars en vacances
Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:51:35 par charmed87

» Londres du 21 au 3 juillet
Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:45:53 par charmed87

» Absence mois d'août et début septembre
Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:42:03 par charmed87

» Problème avec le net
Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:40:14 par charmed87

» Nettoyage du forum
Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:36:56 par charmed87

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quel est votre produit de maquillage fétiche ?

+2
Dita
Amylee
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votre produit favori est :

Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_vote_lcap59%Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_vote_rcap 59% 
[ 10 ]
Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_vote_lcap6%Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_vote_lcap18%Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_vote_lcap12%Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_vote_lcap5%Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]

Total des votes : 17

Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre produit de maquillage fétiche ?

Message par Amylee Ven 21 Avr - 18:33:45

emy a écrit:vous achetez du maquillage "bio"??

Oui moi perso j'achète soit bio et naturel, soit naturel mais dans tous les cas non testé sur les animaux.

Je trouve qu'il n'est pas nécessaire de faire souffrir des animaux juste pour des cosmétiques surtout que la vivisection et cie n'est pas une méthode fiable pour démontrer l'innocuité des produits.
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo

http://greenattitude.oldiblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre produit de maquillage fétiche ?

Message par emy Sam 22 Avr - 11:24:17

oui c'es tvrai
et tu arrives à trouver facilement? et c'est pas trop cher?
emy
emy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Emploi : Etudiante

Message par Dita Sam 22 Avr - 13:10:50

L'inconvénient c'est justement le prix. Tu en trouveras rarement en grandes surfaces, il vaut mieux aller dans les magasins bio et sur le net.
Dita
Dita
Administratrice
Administratrice

Féminin
Mon humeur : Tout va bien

http://www.dark-hotel.com/     (forum de jaquettes)

Message par Amylee Sam 22 Avr - 13:25:04

Maintenant on arrive à trouve un peu de tout les prix. La gamme couleur caramel n'est pas si chère que ça en fin de compte.
Cela dit c'est vrai qu'il faut trouver.

Et puis pour les produits de beauté ou d'hygiène on peut se débrouiller pour trouver du savon d'alep qui est pas cher et multi-usages (corps, cheveux etc) et après juste acheter un lait corporel, un après-shampooing. Et dentifrice. Le lavera est vraiment pas cher, je l'ai payé 1euro 80.
Puis perso, je m'y retrouve parce qu'avant je ne terminais pas mes crèmes car elles me convenaient pas tout à fait, c'était du gaspillage alors que là je termine.

J'utilise pas mal Weleda pour les soins du corps et visage. J'ai une crème Sanoflore pour le visage et j'ai Gravier pour le shampooing et Melvita pour l'après-shampooing.

Et puis après aussi, il faut fouiner du côté des huiles végétales, des huiles essentielles, du karité etc.

En grande surface à la limite il y a la marque Lea Nature ou Senteur provençale qui ne sont pas testés.
En parapharmacie, on trouve sanoflore, cattier et weleda.
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin

Message par emy Sam 22 Avr - 20:10:29

merci pour ces astuces!
emy
emy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Amylee Sam 22 Avr - 21:23:03

De rien, je mettrai un post plus complet avec des liens utiles
En attendant, tu peux aller sur mon blog : http://greenattitude.oldiblog.com
Wink
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin

Message par emy Dim 23 Avr - 15:49:26

je vais aller y faire un tour!
emy
emy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Invité Mer 26 Avr - 0:06:43

j'ai répondu le fond de teint..étant blanche de peau et avec un bébé qui ne fait pas ses nuits c indispensable.....
par contre, je n'ai pas trouvé sur le lien, les composants maquillage pour yves rocher No

Invité
Invité

Message par Invité Mer 26 Avr - 0:31:53

Moi c'est plutôt le gloss ou le fard à paupiere et le mascara ^^
Je ne met pas de fond de teint, malgré que je suis vraiment blanche, parce que je fais des alergies au maquillage, donc j'évite d'en mêtre trop ^^

Invité
Invité

Message par Amylee Mer 26 Avr - 22:07:07

millie a écrit:j'ai répondu le fond de teint..étant blanche de peau et avec un bébé qui ne fait pas ses nuits c indispensable.....
par contre, je n'ai pas trouvé sur le lien, les composants maquillage pour yves rocher No

Si tu as la liste des ingrédients , et si tu as le courage (parce que des fois c'est écrit très très petit...comme par hasard.), mets les moi et je te décrypterai tout ça du mieux que je peux. Wink

De tte façon de manière générale il faut savoir que Yves ne fait dans le vrai naturel. Non non No Et qu'il y autant de substances beurk dans ses produits que dans les produits l'oréal (qui a au moins le mérite de ne pas se vanter de faire du naturel).
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin

Message par Invité Jeu 27 Avr - 9:06:31

arf moi j'utilise les 2!!! Embarassed
je savais pas tout ça Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 Grrrr01

Invité
Invité

Message par Amylee Lun 29 Mai - 14:50:51

C'est vrai qu'il ne faut pas non plus tomber dans la parano mais il faut bien être conscient qu'il n'y a pas tant de transparence que ça. Et que les fabricants savent très bien sa servir de la désinformation des gens pour faire vendre.
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin

Message par Invité Lun 29 Mai - 20:14:32

moi je pourrais pas me passer de mascara et de fard à paupières!!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Avr - 23:50:35

Oui je suis hyper déçue par la marque Yves Rocher qui laisse croire que ses produits sont naturels alors qu'ils sont plein de saletés. Avant de savoir que les produits cosmétiques étaient pleins d'ingrédients nocifs j'achetais tout là bas.... Quel gâchi!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Avr - 23:53:17

Sinon moi aussi mon produit de maquillage fétiche c'est le mascara.

Invité
Invité

Message par Ney Ven 4 Mai - 16:38:27

Appart du crayon noir et du fard à paupière je met rarement plus ^^
Des fois du mascara, et du rouge à lèvre mais ça c'est pas pratique pour les bisous alors j'évite Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 Biggrin
Ney
Ney
Bavarde et fidèle du forum
Bavarde et fidèle du forum

Féminin
Mon humeur : Heureuse jeune mariée Smile
Présence : Pas là pendant plusieurs semaines

Quel est votre produit de maquillage fétiche ? - Page 2 Empty pas facile

Message par Invité Lun 25 Juin - 17:42:44

cherche maquillage naturel mais acheter par une VDI ou conseillère à domicile??

qui sait?
pale

Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Juil - 20:39:04

pour moi le mascara est indispensable!!!

Et Yves Rocher, je n'aime pas du tout leurs produits!!

Invité
Invité

Message par karine3 Mar 31 Juil - 20:43:21

eh il n'a pas ce que j'aime moi je suis madame p'tit pot de crème Razz
karine3
karine3
Bavarde experte
Bavarde experte

Féminin
Emploi : cuisinière
Loisirs : toute sorte de chose
Mon humeur : lesbienne et fière de l'être

http://gaifille.centerblog.net/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2