Petits boutons
4 participants
Page 1 sur 1
Petits boutons
Coucou !
Alors voilà depuis quelques temps j'ai des tout petits boutons sur le décolleté. C'est pas top. Vous auriez pas un truc pour que je puisse les faire disparaître ???
Merci d'avance pour votre aide
Bisous
Emi
Alors voilà depuis quelques temps j'ai des tout petits boutons sur le décolleté. C'est pas top. Vous auriez pas un truc pour que je puisse les faire disparaître ???
Merci d'avance pour votre aide
Bisous
Emi
Re: Petits boutons
Disons que j'hydrate mais j'hésite à faire un gommage sur cette zone parce que la peau est plus fragile quand même ...Enfin j'ai peut-être tort...
si tu fais des gommages type yves rocher, c'est pas très fort, et généralement ca fait du bien, ca elimine les peaux mortes!
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Comme pour la peau du visage, tu peux faire des gommages à cet endroit, mais tout doux !
Tu pourrais utiliser du savon noir peut-être ? Et n' oublie pas l' hydratation quotidienne surtout... L' huile de noisette pourra t' aider.
Tu pourrais utiliser du savon noir peut-être ? Et n' oublie pas l' hydratation quotidienne surtout... L' huile de noisette pourra t' aider.
Invité- Invité
Oui justement je comptais en acheter du savon noir. Je pensais prendre celui de la marque Copar mais je ne sais pas si c'est une marque non testé..il me semble ne pas l'avoir vu sur la liste One voice.
Sinon pour l'hydratation c'est ok, je vais soit avec l'émulsion adoucissante de Cattier soit avec le lait à la rose musquée de Weleda.
Sinon pour l'hydratation c'est ok, je vais soit avec l'émulsion adoucissante de Cattier soit avec le lait à la rose musquée de Weleda.
Alors moi, je te conseille Byactol, c'est pour faire disparaître les boutons, mon frére l'a déjà fait, et ça a super bien marché !
Invité- Invité
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du coeur.
Cordialement
question voyance , Tarot gratuit ligne , Voyance serieuse
Cordialement
question voyance , Tarot gratuit ligne , Voyance serieuse
charmed87- Bavarde experte
-
Page 1 sur 1