Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !
Chez Amylee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salle de bain
Masque Lavera pour cheveux secs et abîmés [avis] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:09:41 par charmed87

» D&Co sur M6
Masque Lavera pour cheveux secs et abîmés [avis] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:07:54 par charmed87

» Absente pendant noel
Masque Lavera pour cheveux secs et abîmés [avis] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59:40 par charmed87

» Perle d'eau
Masque Lavera pour cheveux secs et abîmés [avis] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:54:05 par charmed87

» Petite absence
Masque Lavera pour cheveux secs et abîmés [avis] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53:15 par charmed87

» Je pars en vacances
Masque Lavera pour cheveux secs et abîmés [avis] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:51:35 par charmed87

» Londres du 21 au 3 juillet
Masque Lavera pour cheveux secs et abîmés [avis] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:45:53 par charmed87

» Absence mois d'août et début septembre
Masque Lavera pour cheveux secs et abîmés [avis] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:42:03 par charmed87

» Problème avec le net
Masque Lavera pour cheveux secs et abîmés [avis] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:40:14 par charmed87

» Nettoyage du forum
Masque Lavera pour cheveux secs et abîmés [avis] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:36:56 par charmed87

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Masque Lavera pour cheveux secs et abîmés [avis]

Masque Lavera pour cheveux secs et abîmés [avis] Empty Masque Lavera pour cheveux secs et abîmés [avis]

Message par Amylee Mer 17 Mai - 23:03:16

Alors c'est mon dernier coup de coeur.

Je l'ai commandé sur le site mondebio.com et payé dans les 7euros pour une contenance de 250ml.

Il est au jojoba qui connue pour être excellent pour les cheveux secs.

Le tout entièrement naturel et bio, sans matières de synthèses et non testé sur les animaux.

Texture : C'est une crème très facile à appliquer et à répartir donc il en faut peu.

Facile à rincer aussi.

Résultats : Mes cheveux sont incontestablement plus doux et moins secs.
L'odeur, j'aime pas trop mais comme elle est très discrète, ce n'est pas gênant.

Je vous le recommande vraiment !

Sur le site mondebio.com, vous trouverez plus d'infos (notamment sur la compo)
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo

http://greenattitude.oldiblog.fr

Revenir en haut Aller en bas