Mon petit chien est parti
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon petit chien est parti
..Dimanche mon petit Milo s'en est allé.
Il n'avait que 4 ans.
Il était comme un petit soleil. Il nous a apporté beaucoup de joie et de bonheur.
Je vous montre une photo :
Il n'avait que 4 ans.
Il était comme un petit soleil. Il nous a apporté beaucoup de joie et de bonheur.
Je vous montre une photo :
Re: Mon petit chien est parti
ho pauvre petit toutou, il était jeune... il a le même âge que le mien..
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé si ce n'est pas trop indiscrêt?
Courage
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé si ce n'est pas trop indiscrêt?
Courage
miel- Bavarde experte
Il n'a pas souffert heureusement.
Il a même dû mourir dans son sommeil.
Il laisse un grand vide.
Il a fait une crise cardiaque.
Merci Miel pour ton soutien.
Il a même dû mourir dans son sommeil.
Il laisse un grand vide.
Il a fait une crise cardiaque.
Merci Miel pour ton soutien.
bah tant mieux alors si il n'a rien senti...
Ca a du être un choc alors si vous ne vous y attendiez pas...
C sûre, ça doit faire un grand vide, je te comprends...
Ne t'inquiète pas, il est au paradis des toutous
Ca a du être un choc alors si vous ne vous y attendiez pas...
C sûre, ça doit faire un grand vide, je te comprends...
Ne t'inquiète pas, il est au paradis des toutous
miel- Bavarde experte
oui j'espère. Mais sur le coup c'est rude.
J'ai eu un premier chien. Il est mort à 16 ans.
Il était vieux et malade alors on s'y attendait mais là c'est carrément autre chose.
J'en veux un autre c'est sûr, je ne peux pas vivre sans chien.
J'ai eu un premier chien. Il est mort à 16 ans.
Il était vieux et malade alors on s'y attendait mais là c'est carrément autre chose.
J'en veux un autre c'est sûr, je ne peux pas vivre sans chien.
bah oui, reprend un toutou, tu as raison...
miel- Bavarde experte
j'attend un peu quand même, le temps de digérer.
Je cherche déjà des prénoms mais je pense que je l'adopterai alors il en aura déjà un.
Je cherche déjà des prénoms mais je pense que je l'adopterai alors il en aura déjà un.
le rotweiler de mon copain est mort l'année passée, il l'avait eu alors qu'il avait 7 ans, il ne l'avait pas depuis un an mais ça lui a fait beaucoup de peine... Il a voulu reprendre un autre chien tout de suite, on a été à la SPA et il a adopté un bébé labrador.
Mais tu as raison, faut le temps de digérer...
Mais tu as raison, faut le temps de digérer...
miel- Bavarde experte
Mon chat est vieux et j'appréhende déjà ce jour.
Lorsque mon premier chat est mort, j'en ai revoulu un tout de suite. La douleur est moins insupportable avec l'arrivée d'un nouveau chaton ou chiot. Justement, je pense que c'est mieux sinon on se laisse vite tomber dans la déprime. On peut s'occuper à nouveau d'un animal sans pour autant oublier l'autre.
Lorsque mon premier chat est mort, j'en ai revoulu un tout de suite. La douleur est moins insupportable avec l'arrivée d'un nouveau chaton ou chiot. Justement, je pense que c'est mieux sinon on se laisse vite tomber dans la déprime. On peut s'occuper à nouveau d'un animal sans pour autant oublier l'autre.
Je suis comme toi Dita. Je pense aussi la même chose.
Mais pour ma maman c'est encore dur.
Moi cela va mieux aujourd'hui mais je ne me sens pas capable d'en prendre un parce que je vais vouloir le même chien alors que ce n'est pas possible.
Sauf pour la race.
Enfin je ne veux pas tarder non plus.
A Noël, ça serait bien.
Pour ton chat, je sais aussi ce que c'est. mon premier chien est mort quand il avait 16 ans. On sentait que la fin était proche. C'est dur aussi même si ce n'est pas la même chose.
Profite-bien de ton petit chat.
Bisous Emi
Mais pour ma maman c'est encore dur.
Moi cela va mieux aujourd'hui mais je ne me sens pas capable d'en prendre un parce que je vais vouloir le même chien alors que ce n'est pas possible.
Sauf pour la race.
Enfin je ne veux pas tarder non plus.
A Noël, ça serait bien.
Pour ton chat, je sais aussi ce que c'est. mon premier chien est mort quand il avait 16 ans. On sentait que la fin était proche. C'est dur aussi même si ce n'est pas la même chose.
Profite-bien de ton petit chat.
Bisous Emi
Oh nooooooooon
Je te soutiens de ton mon coeur! Je sais ce que c'est est ce n'est vraiment pas plaisant....... Courage!
Je te soutiens de ton mon coeur! Je sais ce que c'est est ce n'est vraiment pas plaisant....... Courage!
Invité- Invité
alors, ça va un peu mieux?
miel- Bavarde experte
Je suis toute triste pour toi Emi !
J'ai déjà perdu 2 chiens et des tas d'autres animaux que j'adorais et c'est très dur comme épreuve.
(le plus dur ce sont les paroles et les regards des gens qui ne comprennent pas et se moquent qu'on puisse autant s'attacher à des bêbêtes)
Moi ma petite toutoune n'a que 8 mois mais déjà on ne s'imagine pas être sans elle !
Tu tiens bon ?
J'ai déjà perdu 2 chiens et des tas d'autres animaux que j'adorais et c'est très dur comme épreuve.
(le plus dur ce sont les paroles et les regards des gens qui ne comprennent pas et se moquent qu'on puisse autant s'attacher à des bêbêtes)
Moi ma petite toutoune n'a que 8 mois mais déjà on ne s'imagine pas être sans elle !
Tu tiens bon ?
Invité- Invité
Merci Hélène pour ton petit mot.
Là ça fait une semaine..
Tout la semaine je n'étais pas chez moi alors j'avais pas le 'vide' mais là que je suis rentrée c'est un peu dur.
Il me tarde d'en avoir un autre. Pas pour remplacer Milo mais pour avoir un animal à aimer.
Là ça fait une semaine..
Tout la semaine je n'étais pas chez moi alors j'avais pas le 'vide' mais là que je suis rentrée c'est un peu dur.
Il me tarde d'en avoir un autre. Pas pour remplacer Milo mais pour avoir un animal à aimer.
comme je te comprends. j'ai perdu le mien le 28 aout, il avait 5 ans. je l'ai achete suite a la mort de mon precedent chien, mort à 13 ans d'une tumeur au cerveau.
moi non plus, je ne peux pas vivre sans chien.
j'attends un peu, et je vais en reprendre un.
c'est beaucoup d'amour, un "petit coeur plein de poils", comme je dis toujours.
moi non plus, ce n'est pa pour le remplacer, mais pour faire un heureux et une heureuse(moi), par la meme occasion.
je suis de tout coeur avec toi.
bisous.
moi non plus, je ne peux pas vivre sans chien.
j'attends un peu, et je vais en reprendre un.
c'est beaucoup d'amour, un "petit coeur plein de poils", comme je dis toujours.
moi non plus, ce n'est pa pour le remplacer, mais pour faire un heureux et une heureuse(moi), par la meme occasion.
je suis de tout coeur avec toi.
bisous.
Invité- Invité
De toute façon avoir un autre chien ne remplacera jamais les précédents !
Ma toutoune (qui aura bientôt un an) est confortablement installée sur mes genoux en ce moment, je l'aime aussi fort que les autres mais elle ne remplacera ni Bob, ni Easy et ni Gizmo (qui est à la retraite chez mes parents et qui tend à partir prochainement!)
Mais avant d'avoir un nouveau toutou, il faut avoir fait le deuil du précedent sinon tu souffriras 2 fois plus car tu n'arrêteras pas de comparer.
Ma toutoune (qui aura bientôt un an) est confortablement installée sur mes genoux en ce moment, je l'aime aussi fort que les autres mais elle ne remplacera ni Bob, ni Easy et ni Gizmo (qui est à la retraite chez mes parents et qui tend à partir prochainement!)
Mais avant d'avoir un nouveau toutou, il faut avoir fait le deuil du précedent sinon tu souffriras 2 fois plus car tu n'arrêteras pas de comparer.
Invité- Invité
Merci Cathysl et courage à toi aussi. Ce n'est pas facile.
Heureusement je suis occupée avec le BTS mais c'est pour ma maman que c'est difficile.
Maintenant je sais que je ne peux pas prendre de chien car je ne suis pas là de tte la journée et mon copain peu aussi.
Alors le pauvre serait tout seul. Ce n'est pas très bien, pas du tout même alors j'attend.
J'espère que ma maman en prendra un autre sur Rodez et que je pourrai en "avoi"r un le week end.
Sinon je pense peut-être prendre un rat...
Heureusement je suis occupée avec le BTS mais c'est pour ma maman que c'est difficile.
Maintenant je sais que je ne peux pas prendre de chien car je ne suis pas là de tte la journée et mon copain peu aussi.
Alors le pauvre serait tout seul. Ce n'est pas très bien, pas du tout même alors j'attend.
J'espère que ma maman en prendra un autre sur Rodez et que je pourrai en "avoi"r un le week end.
Sinon je pense peut-être prendre un rat...
bonjuor amylee.
c'est vrai que si tu n'es pas la dans la journée, tu as raison de penser d'abord à cette petite bete qui se sentirait seule.
nous, on pense reprendre un petit chien aux environs de noel, en attendant, ma fille a voulu des poissons rouges, on lui a donc acheté l'aquarium et tout ce qui va avec.
ce n'est pas pareil qu'un chien, mais bon.....
nous aimons beaucoup tous les animaux, avec une préfarence pour les chiens, mais ça, tu l'as bien compris.
je comprends ta maman qui est triste egalement, car un animal, c'est bcp plus qu'une compagnie, il fait partie integrante de la famille, malheureusement, certaines personnes ne le comprennent pas.... tant pis pour eux, nous, on sait ce que c'est d'AIMER son animal, et comme il nous le rend bien.
tiens moi au courant si tu prends un rat, j'ai des amis qui en ont eu un, et maintemant ils ont 7 hamsters (les 2 ont fait des petits), et un chien.
je te dirais quand j'aurai pris mon petit chien.
courage et gros bisous.
c'est vrai que si tu n'es pas la dans la journée, tu as raison de penser d'abord à cette petite bete qui se sentirait seule.
nous, on pense reprendre un petit chien aux environs de noel, en attendant, ma fille a voulu des poissons rouges, on lui a donc acheté l'aquarium et tout ce qui va avec.
ce n'est pas pareil qu'un chien, mais bon.....
nous aimons beaucoup tous les animaux, avec une préfarence pour les chiens, mais ça, tu l'as bien compris.
je comprends ta maman qui est triste egalement, car un animal, c'est bcp plus qu'une compagnie, il fait partie integrante de la famille, malheureusement, certaines personnes ne le comprennent pas.... tant pis pour eux, nous, on sait ce que c'est d'AIMER son animal, et comme il nous le rend bien.
tiens moi au courant si tu prends un rat, j'ai des amis qui en ont eu un, et maintemant ils ont 7 hamsters (les 2 ont fait des petits), et un chien.
je te dirais quand j'aurai pris mon petit chien.
courage et gros bisous.
Invité- Invité
au fait, c'est encore moi, dans ton 1er message, apparement, il y a la photo de ton chien, mais il y a une croix rouge et pas de photo, c'est normal?
BISES.
BISES.
Invité- Invité
euh il doit y avoir un soucis en effet avec la photo. J'essairai d'en remettre une.
C'est cool que tu reprennes un toutou vers Noël. Cela laisse le temps de "digérer". Et puis une nouvelle année commence..
tu penses prendre une race en particulier ?
Je te dirais si je prend un rat. Je ne connais pas du tout le comportement des rats. Je sais qu'apparemment c'est affectueux.
enfin je te tiens au courant
C'est vrai que je ne comprend pas les gens qui n'aiment pas les animaux ..enfin encore ça on peut le concevoir...avec peine mais on peut, je pense.
En revanche je ne comprend pas pourquoi certains sont cruels avec les bêtes ?! Et je ne comprendrai jamais.
..
Gros bisous et courage à toi et ta famille.
e.
C'est cool que tu reprennes un toutou vers Noël. Cela laisse le temps de "digérer". Et puis une nouvelle année commence..
Je te dirais si je prend un rat. Je ne connais pas du tout le comportement des rats. Je sais qu'apparemment c'est affectueux.
C'est vrai que je ne comprend pas les gens qui n'aiment pas les animaux ..enfin encore ça on peut le concevoir...avec peine mais on peut, je pense.
En revanche je ne comprend pas pourquoi certains sont cruels avec les bêtes ?! Et je ne comprendrai jamais.
..
e.
[quote="Amylee"]euh il doit y avoir un soucis en effet avec la photo. J'essairai d'en remettre une.
..
bonsoir amylee.
les gens qui sont cruels avec les animaux, non seulement je ne comprendrais jamais, mais, en plus, je les HAIS, c'est peut etre fort comme terme, mais c'est rééllement ce qu je pense.
c'est de la lacheté de s'attaquer à des betes qui ne peuvent pas se défendre. je te jure que, si je voyais cela dans la rue, je frapperai la personne. je t'assure que je suis une non-violente, mais ce serait plus fort que moi.
enfin, bref, concernant la race du petit chien que je prendrai, nous avons demandé conseils à notre véto, car on voudrait un chien qui correspond à notre style de vie, pour qu'il soit le plus heureux possible.
apparement, ce serait plutot un coocker, un cavalier king charles, un bichon.
quand je l'aurai, je te dirai quel est l'heureux élu, et j'essaierai de te le mettre en photo.
je te souhaite un bon week end et j'espere à bientot pour avoir de tes nouvelles.
..
bonsoir amylee.
les gens qui sont cruels avec les animaux, non seulement je ne comprendrais jamais, mais, en plus, je les HAIS, c'est peut etre fort comme terme, mais c'est rééllement ce qu je pense.
c'est de la lacheté de s'attaquer à des betes qui ne peuvent pas se défendre. je te jure que, si je voyais cela dans la rue, je frapperai la personne. je t'assure que je suis une non-violente, mais ce serait plus fort que moi.
enfin, bref, concernant la race du petit chien que je prendrai, nous avons demandé conseils à notre véto, car on voudrait un chien qui correspond à notre style de vie, pour qu'il soit le plus heureux possible.
apparement, ce serait plutot un coocker, un cavalier king charles, un bichon.
quand je l'aurai, je te dirai quel est l'heureux élu, et j'essaierai de te le mettre en photo.
je te souhaite un bon week end et j'espere à bientot pour avoir de tes nouvelles.
Invité- Invité
je suis si désolée pour toi c'est vraiment pas évident à vivre!
Les gens ne comprennent pas que l'on puisse avoir de la peine pour un animal!
J'ai perdu ma petite chienne qui avait 2 ans dans un incendie, ça fait déjà 6 ans mais j'y pense très souvent! elle était adorable, un amour! de plus c'était tellement brutal et soudain qu'on a du mal à comprendre!! les gens autour de moi disait "c'est pas grave! c'est juste un chien!!" désolant!
Les gens ne comprennent pas que l'on puisse avoir de la peine pour un animal!
J'ai perdu ma petite chienne qui avait 2 ans dans un incendie, ça fait déjà 6 ans mais j'y pense très souvent! elle était adorable, un amour! de plus c'était tellement brutal et soudain qu'on a du mal à comprendre!! les gens autour de moi disait "c'est pas grave! c'est juste un chien!!" désolant!
Invité- Invité
Les gens sont plus bêtes que nos amis les bêtes des fois pfff
Je te comprend aussi Millie ! Pauvre petite toutou
J'espère qu'elle n'a pas souffert.
Je te comprend aussi Millie ! Pauvre petite toutou
J'espère qu'elle n'a pas souffert.
Page 1 sur 2 • 1, 2