La tv réalité et vous.
2 participants
Page 1 sur 1
La tv réalité et vous.
Alors moi j'aime bien la star ac encore je trouve que ça "passe" par contre je n'aime pas du tout l'ïle de la tentation et Koh lanta.
Et vous ?
Et vous ?
Re: La tv réalité et vous.
La Star Ac au début on va dire que ça passait mais là ça me sort par les yeux, vivement que ça s'arrête!
Koh Lanta je n'aime pas, l'île de la tentation c'est vraiment bof.
Ce qui passe encore c'est "Super Nanny" et les 2 qui viennent tout nettoyer!
Koh Lanta je n'aime pas, l'île de la tentation c'est vraiment bof.
Ce qui passe encore c'est "Super Nanny" et les 2 qui viennent tout nettoyer!
Invité- Invité
Moi aussi j'aime bien Super Nanny et celles qui font le ménage.
Mais je me demande (pour Super nanny) comment réagissent les enfants en voyant qu'un inconnue donne des conseiles à leurs parents ..
Mais je me demande (pour Super nanny) comment réagissent les enfants en voyant qu'un inconnue donne des conseiles à leurs parents ..
Ben j'sais pas mais ça à l'air de bien marcher.
Pis ça dure parce que y avait une petite de Marseille une fois qui est passée à l'émission.
Elle est à l'école du petit que je garde et je l'ai déjà vu, ainsi que ses parents et sa soeur et franchement aucuns problèmes...contrairement à ce qu'on avait vu avant que super nanny ne vienne!
Ca fait bizarre d'ailleurs de voir en vrai des gens qu'on a vu à la télé.
Pis ça dure parce que y avait une petite de Marseille une fois qui est passée à l'émission.
Elle est à l'école du petit que je garde et je l'ai déjà vu, ainsi que ses parents et sa soeur et franchement aucuns problèmes...contrairement à ce qu'on avait vu avant que super nanny ne vienne!
Ca fait bizarre d'ailleurs de voir en vrai des gens qu'on a vu à la télé.
Invité- Invité
oui ma foi c'est vrai que les résultats sont spectaculaires.
Mais en même temps je ne comprend pas comment les parents peuvent en arriver à ce stade...
Je veux dire nos parents sont bien arrivés à nous élever...
En fait j'ai l'impression qu'il y a plus en plus de parents qui n'arrive pas à être sévère.
Faut pas l'être tout le temps hein mais même si l'enfant dit qu'on est méchant parce qu'on l'a puni ça veut pas dire qu'il nous aime plus.
Je prend l'exemple, cet été j'ai bossé avec des ados.
Au début j'étais cool mais quand j'ai vu les conneries qu'ils faisaient des fois et ben j'ai sévi. Ca me plaisait pas mais on peut pas toujours leurs faire plaisir aux gosses !
Oui oui je comprends ce que tu veux, c'est à ce demander où l'o, va.
Sinon pour l'autorité quand tu n'as pas l'habitude au début c'est pas simple.
Genre donc le petit (Felix) au début j'avais vraiment du mal à hausser le ton et à lui dire quand il faisait quelque chose de mal ou qui me déplaisait...et au fur et à mesure j'ai réussit à prendre sur moi et à m'affirmer.
Maintenant si il fait quelque chose de mal ou me parle mal je lui dit et je n'hésite pas à le gronder si jamais ça va trop loin!
Même si il ne m'écoute pas trop.
Sinon pour l'autorité quand tu n'as pas l'habitude au début c'est pas simple.
Genre donc le petit (Felix) au début j'avais vraiment du mal à hausser le ton et à lui dire quand il faisait quelque chose de mal ou qui me déplaisait...et au fur et à mesure j'ai réussit à prendre sur moi et à m'affirmer.
Maintenant si il fait quelque chose de mal ou me parle mal je lui dit et je n'hésite pas à le gronder si jamais ça va trop loin!
Même si il ne m'écoute pas trop.
Invité- Invité
oui en plus avec un tout petit ce n'est pas pareil. A priori c'est tout mignon et on a un peu honte de sévir mais bon...après on peut être sévère mais adapter à l'âge de l'enfant.
on va pas parler à un petit de 2 ans comme à un de 6 etc
on va pas parler à un petit de 2 ans comme à un de 6 etc
Il a 5 ans Felix et il comprends très bien ce qu'on lui dit, c'est juste qu'il aime bien tenir tête...mais avec sa mère ça ne passe pas!
Invité- Invité
benh moi je vais vous contredir un peu les filles ^_^
alors moi, la télé réalité, sava, mais bon...sa dépend de l'émission !!!es deux la qui vienne nettoyer je les trouve vriament mais alors vraiment chochotte je vous jure c'est chochotte party !!! ralala envie de les baffé !!!
et parc otnre lol, j'adore l'île de la tentation et koh-lanta c'est mes favoris chaque été je les suis ^_^ et puis super nanny sa c'est vrai c'est pas mal on a échangé nos mamans aussi sa me fait bien rire surtout certaine famille mais alors le reste en passe pas du tout !!! sauf peut-être star ac' a force sa devient un peu lourd mais bon sa m'occupe quand je fais mes devoirs, et puis 5ans que sa dure on chnage pas les habitudes comme sa ^_^ hein ? lol
bizouxxx
BuLlE***
alors moi, la télé réalité, sava, mais bon...sa dépend de l'émission !!!es deux la qui vienne nettoyer je les trouve vriament mais alors vraiment chochotte je vous jure c'est chochotte party !!! ralala envie de les baffé !!!
et parc otnre lol, j'adore l'île de la tentation et koh-lanta c'est mes favoris chaque été je les suis ^_^ et puis super nanny sa c'est vrai c'est pas mal on a échangé nos mamans aussi sa me fait bien rire surtout certaine famille mais alors le reste en passe pas du tout !!! sauf peut-être star ac' a force sa devient un peu lourd mais bon sa m'occupe quand je fais mes devoirs, et puis 5ans que sa dure on chnage pas les habitudes comme sa ^_^ hein ? lol
bizouxxx
BuLlE***
Invité- Invité
En fait ce qui me plait avec celles qui viennent nettoyer ce sont leurs petites astuces de nettoyage...et de voir qu'il y a pire que chez moi niveau bordel!
Invité- Invité
Alors moi côté télé réalité ... La Star cacademy j'en peux plus Je trouve que l'édition de cette année est de trop,on nous gave avec ça. Vivement que ça s'arrête. Pauvres Star cacadémiciens qui seront oubliés dans deux ans
Ce que j'aime bien ... Koh Lanta et Mon incroyable fiancé que j'ai trouvé très drôle. J'ai passé un bon moment en regardant l'émission, ça n'est pas prise de tête.
A part ça ... Heu ... Je regarde Super Nanny quelques fois et aussi On a échangé nos mamans.
Mais pitié STOP STAR CACADEMY
Ce que j'aime bien ... Koh Lanta et Mon incroyable fiancé que j'ai trouvé très drôle. J'ai passé un bon moment en regardant l'émission, ça n'est pas prise de tête.
A part ça ... Heu ... Je regarde Super Nanny quelques fois et aussi On a échangé nos mamans.
Mais pitié STOP STAR CACADEMY