Soins en instituts
3 participants
Page 1 sur 1
Soins en instituts
Coucou !!
Perso j'aime bien aller faire des soins visages en instituts pas tous les mois mais de temps en temps. Ca détend et ça rend la peau toute belle.
Par contre j'aime moins quand l'esthéticienne, essaie de vendre ses produits...même si je sais que c'est son job.
Et vous vous y aller de temps en temps ?
Perso j'aime bien aller faire des soins visages en instituts pas tous les mois mais de temps en temps. Ca détend et ça rend la peau toute belle.
Par contre j'aime moins quand l'esthéticienne, essaie de vendre ses produits...même si je sais que c'est son job.
Et vous vous y aller de temps en temps ?
Re: Soins en instituts
Non, je n'y suis jamais allée. En général ce n'est pas trop mon truc d'aller dans des salons comme celui là, c'est la même chose chez le coiffeur.
Par contre j'aimerais bien connaitre les prix par curiosité.
Par contre j'aimerais bien connaitre les prix par curiosité.
Cela varie pas mal. Moi je paie 35 euro à peu près pour un nettoyage de peau.
Cela comprend le gommage, l'extraction des points noirs (ce n'est pas la partie la plus agréable lol), puis le massage avec des huiles (c'est ça le top !) et enfin le masque.
C'est vraiment un moment de détente. En général c'est bien de la faire au changement de saison.
Cela comprend le gommage, l'extraction des points noirs (ce n'est pas la partie la plus agréable lol), puis le massage avec des huiles (c'est ça le top !) et enfin le masque.
C'est vraiment un moment de détente. En général c'est bien de la faire au changement de saison.
Moi non plus je n'y suis jamais allée ! mais dis moi l'extraction des points noirs ca marche bien ? car moi j'en ai pleins sur le nez dont je n'arrive pas à me débarasser. même en les percants, y'en a toujours ....
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Oui ça marche bien, mais ce n'est pas le miracle non plus.
Ca marche sur le court terme.
Alors de temps en temps je fais un gommage suivi d'un bain de vapeur + extraction des indésirables + masque.
Mais il ne faut pas trop le faire et ce contenter d'un gomage masque par semaine. Sinon la peau est agressée et là, c'est pire.
Le tout est d'entretenir la peau afin qu'elle reste saine tant qu'il n'y a que des points noirs sur le nez ça va. Je pense que malheureusement, on ne peut pas totalement les éradiquer.
Ca marche sur le court terme.
Alors de temps en temps je fais un gommage suivi d'un bain de vapeur + extraction des indésirables + masque.
Mais il ne faut pas trop le faire et ce contenter d'un gomage masque par semaine. Sinon la peau est agressée et là, c'est pire.
Le tout est d'entretenir la peau afin qu'elle reste saine tant qu'il n'y a que des points noirs sur le nez ça va. Je pense que malheureusement, on ne peut pas totalement les éradiquer.
snifffff
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante