Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !
Chez Amylee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salle de bain
Les soins en vente chez le coiffeur I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:09:41 par charmed87

» D&Co sur M6
Les soins en vente chez le coiffeur I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:07:54 par charmed87

» Absente pendant noel
Les soins en vente chez le coiffeur I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59:40 par charmed87

» Perle d'eau
Les soins en vente chez le coiffeur I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:54:05 par charmed87

» Petite absence
Les soins en vente chez le coiffeur I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53:15 par charmed87

» Je pars en vacances
Les soins en vente chez le coiffeur I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:51:35 par charmed87

» Londres du 21 au 3 juillet
Les soins en vente chez le coiffeur I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:45:53 par charmed87

» Absence mois d'août et début septembre
Les soins en vente chez le coiffeur I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:42:03 par charmed87

» Problème avec le net
Les soins en vente chez le coiffeur I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:40:14 par charmed87

» Nettoyage du forum
Les soins en vente chez le coiffeur I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:36:56 par charmed87

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les soins en vente chez le coiffeur

2 participants

Les soins en vente chez le coiffeur Empty Les soins en vente chez le coiffeur

Message par Dita Dim 28 Jan - 19:49:16

Alors voilà scratch

La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, je suis repartie avec un shampoing pour lutter contre les pellicules. En plus, pour vendre leur produits, les coiffeurs poussent à la consommation et j'ai craqué, j'ai acheté le shampoing de marque Wella.

C'est vrai que j'ai des pellicules mais j'ai plutôt l'impression qu'elles apparaissent en fonction des marques que j'utilise. Par exemple le Dop me donne des pellicules alors qu'avec Le Petit Olivier, pas de problème.

Enfin bref, je pose ma question mais je pense déjà connaitre la réponse.

Les soins chez le coiffeurs sont-ils des produits naturels ? D'après tous les composants je pense bien que non. Il n'est pas écrit non plus qu'ils ne sont pas testés sur animaux.
Existe t-il des marques vendues chez les coiffeurs qui soient naturelles et respectueuses des animaux? J'irais peut être plus vite en allant directement dans mon magasin Rayons Verts ?

On devrait avoir le choix, plutôt que de nous vendre des shampoings nocifs Rolling Eyes
Dita
Dita
Administratrice
Administratrice

Féminin
Mon humeur : Tout va bien

http://www.dark-hotel.com/     (forum de jaquettes)

Revenir en haut Aller en bas

Les soins en vente chez le coiffeur Empty Re: Les soins en vente chez le coiffeur

Message par Amylee Dim 28 Jan - 19:57:56

Effectivement les produits en vente chez les coiffeurs c'est pas le mieux.Les compos sont comme celles des shamp de supermarché (enfin doit y avoir des trucs en plus puisque on pait quand même plus cher)

Cependant il me semble avoir vu que certains pro se lancent sur la vague du bio et leurs produits ont l'air d'être certifiés ecocert. Il me semble qu'il s'agit du Biguine et Hair coif. Par contre je ne pense pas qu'il soit non testé.

Faut que je trouve des infos et je les mettrais après.

En tout cas à mon avis, vaut mieux que tu ailles direct dans ton magasins bios pour être sûres.

Perso, j'ai aussi la marque Cattier, non testé et naturelle qui se trouve en parapharmacie (parashop par exemple). Je suis en train de tester l'antipelliculaire.
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo

http://greenattitude.oldiblog.fr

Les soins en vente chez le coiffeur Empty Re: Les soins en vente chez le coiffeur

Message par Dita Dim 28 Jan - 21:34:39

Merci Amylee Smile
Dita
Dita
Administratrice
Administratrice

Féminin
Mon humeur : Tout va bien

http://www.dark-hotel.com/     (forum de jaquettes)

Message par Amylee Mer 18 Avr - 23:38:46

Voici l'adresse avec du retard désolée. Il n'y a peut-être pas que celui-là mais cela peut te donner une idée.

http://www.biguine.com/bio/
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo

http://greenattitude.oldiblog.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé