Le journal de Perle d'eau
2 participants
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Jour après jour
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le journal de Perle d'eau
Pour l'instant je suis en formation Ressources Humaines et ça me plait donc je vais mieux, mais à la fin du mois, quand la formation sera finie, j'ai un peu peur de me sentir comme à la case départ. Mais en même temps je me sens motivée et j'espère trouver un emploi peu après. Et si possible en Ressources Humaines car c'est assez intéressant.
Côté régime il faudrait que je me remette au sport et que j'arrive à me débarasser de la cellulite, mais rien de très méchant.
Et côté santé c'est pas terrible j'ai dû attraper un virus, mais je vais aller chez le médecin et ça va s'arranger.
Côté régime il faudrait que je me remette au sport et que j'arrive à me débarasser de la cellulite, mais rien de très méchant.
Et côté santé c'est pas terrible j'ai dû attraper un virus, mais je vais aller chez le médecin et ça va s'arranger.
Invité- Invité
Oh pas cool pour le virus...ça va mieux d'ailleurs ?
Et pour ton boulot alors ?
Pour la cellulite , rien ne vaut les massages palpé roulé. Et les massages tout court.
Bisous
Amy
Et pour ton boulot alors ?
Pour la cellulite , rien ne vaut les massages palpé roulé. Et les massages tout court.
Bisous
Amy
Oui ça va mieux merci.
Pour le boulot... j'arrive au terme de ma formation dans deux semaines, je n'ai toujours pas trouvé de stage. J'espère que j'arriverai à trouver du travail dans les ressources humaines ou le secrétariat en deuxième recours... si possible pas trop longtemps apres la fin de a formation. On verra.
Pour le palpé roulé c'est vrai qu'avec le boulot je pensais moins à le faire, mais j'ai bien envie aussi de me remettre à l'exercice physique. J'ai commencé ce matin en faisant de la gymnastique.
Et toi ça va bien Amy?
Pour le boulot... j'arrive au terme de ma formation dans deux semaines, je n'ai toujours pas trouvé de stage. J'espère que j'arriverai à trouver du travail dans les ressources humaines ou le secrétariat en deuxième recours... si possible pas trop longtemps apres la fin de a formation. On verra.
Pour le palpé roulé c'est vrai qu'avec le boulot je pensais moins à le faire, mais j'ai bien envie aussi de me remettre à l'exercice physique. J'ai commencé ce matin en faisant de la gymnastique.
Et toi ça va bien Amy?
Invité- Invité
Je suis contente pour toi Perle d'eau. En tout cas, si tu as besoin de parler, je suis là
Je vais faire un post dans 'Nous et les hommes' pour dire comment je me sens. En fait c'est des hauts et des bas.
Je ne veux pas 'polluer' ton post
Je vais faire un post dans 'Nous et les hommes' pour dire comment je me sens. En fait c'est des hauts et des bas.
Je ne veux pas 'polluer' ton post
Finalement j'ai pu trouver un stage qui s'est super bien passé. J'en suis très contente. Et une semaine après le fin de mon stage, je trouve un petit travail par l'intérim, je commence demain. Si tout se passe bien l'entreprise va certainement refaire appel à moi. J'ai l'impression d'avancer dans la vie et ça me fait du bien car je supporte de moins en moins la vie chez ma mère et mon beau-père qui met la pression à tout le monde, avec ma soeur qui ne me respecte pas...
J'ai hâte de partir.
J'ai hâte de partir.
Invité- Invité
Tu m'étonnes, je te comprend même si ce n'est pas pour les mêmes raisons.
En tt cas je suis contente que tu trouves quelquechoses qui te plaisent au niveau professionnel. C'est très important.
Je te fais de gros bisous.
Amy
En tt cas je suis contente que tu trouves quelquechoses qui te plaisent au niveau professionnel. C'est très important.
Je te fais de gros bisous.
Amy
Merci beaucoup Amy. En réalité le petit boulot que j'ai trouvé pour la semaine n'était pas tellement à mon goût, c'était essentiellement du standard et les gens avec qui je travaillais n'étaient pas tous très aimable. J'ai eu de bons moments de stress. Mais j'étais quand même contente de bosser. Je ne sais pas encore si ils vont me rappeler, j'attends.
Mais je ne désespère pas je vais trouver autre chose. J'ai un entretien d'embauche le 12 décembre, et si ça ne marche pas je vais voir si je peux faire un contrat de professionnalisation.
Enfin, tout ça c'est pas facile mais je sais que ma persévérance finira par payer.
Mais je ne désespère pas je vais trouver autre chose. J'ai un entretien d'embauche le 12 décembre, et si ça ne marche pas je vais voir si je peux faire un contrat de professionnalisation.
Enfin, tout ça c'est pas facile mais je sais que ma persévérance finira par payer.
Invité- Invité
Oui tu as bien raison. En tout cas je croise les doigts pour ton entretien.
C'est vrai que le travail au standard et l'accueil en général nécessite une bonne dose de patiente. Certaines personnes sont désagréables et il faut gérer. A moins que ce ne soit l'équipe dont tu parles ?
Pareil aussi si l'ambiance est pas bonne..laisse tomber, c'est pas bon du tout.
Encore courage et bonne chance !
Bisous
C'est vrai que le travail au standard et l'accueil en général nécessite une bonne dose de patiente. Certaines personnes sont désagréables et il faut gérer. A moins que ce ne soit l'équipe dont tu parles ?
Pareil aussi si l'ambiance est pas bonne..laisse tomber, c'est pas bon du tout.
Encore courage et bonne chance !
Bisous
Page 2 sur 2 • 1, 2
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Jour après jour
Page 2 sur 2