Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !
Chez Amylee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salle de bain
Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:09:41 par charmed87

» D&Co sur M6
Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:07:54 par charmed87

» Absente pendant noel
Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59:40 par charmed87

» Perle d'eau
Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:54:05 par charmed87

» Petite absence
Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53:15 par charmed87

» Je pars en vacances
Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:51:35 par charmed87

» Londres du 21 au 3 juillet
Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:45:53 par charmed87

» Absence mois d'août et début septembre
Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:42:03 par charmed87

» Problème avec le net
Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:40:14 par charmed87

» Nettoyage du forum
Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:36:56 par charmed87

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Agar Agar un allié dans le régime

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 Empty Re: Agar Agar un allié dans le régime

Message par Invité Mer 8 Aoû - 15:07:52

effectivement peut etre que mes renseignement sont erronés, pour le poids mais je vous assure que les paillettes d agar agar sont difficile à dissoudre dans l'eau chaude et je suis obligé de le boire trés trés chaud avec en plus des petites lagnières sur la langue pas trés facile a avaler. Sensation bizarre.
mais je ne suis pas prête à cuisiner tant pis. a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 Empty Re: Agar Agar un allié dans le régime

Message par Dita Mer 8 Aoû - 18:46:19

Quelqu'un pourrait poster une photo pour voir la forme que ça prend dans le thé ?

En parcourant le net, j'ai vu que ça faisait de la gelée. Dans le thé aussi ?
Dita
Dita
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Mon humeur : Tout va bien
Date d'inscription : 05/10/2005

http://www.dark-hotel.com/     (forum de jaquettes)

Revenir en haut Aller en bas

Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 Empty Re: Agar Agar un allié dans le régime

Message par jakadihaydee Sam 11 Aoû - 18:45:23

En fait ça à la consistance de la gelée quand le thé refroidit, par exemple quand tu oublies de boire les 3 dernières gouttes de ta tasse, sinon le thé reste liquide quand il est chaud. Rien de particulier.
jakadihaydee
jakadihaydee
Habituée du forum
Habituée du forum

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Paris intra-muros
Emploi : Etudiante en Economie
Mon humeur : good.good.good
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 Empty Re: Agar Agar un allié dans le régime

Message par jakadihaydee Sam 11 Aoû - 18:57:57

Pour Dias, il faut savoir que l'agar agar ne se dilue pas dans l'eau chaude mais de l'eau vraiment bouillante. Je veux bien croire que les paillettes sont difficile à diluer, mais l'agar agar ne sert a rien s'il n'est pas dilué puisqu'il ne se gélifiera pas. Tente la poudre, c'est plus simple et a priori moins cher.
jakadihaydee
jakadihaydee
Habituée du forum
Habituée du forum

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Paris intra-muros
Emploi : Etudiante en Economie
Mon humeur : good.good.good
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 Empty Re: Agar Agar un allié dans le régime

Message par Dita Mar 18 Nov - 16:58:59

J'ai acheté de l'agar-agar Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 Danseuse Il était temps. Seulement je ne l'ai pas pris en poudre mais en flocons, ça revenait moins cher. J'ai lu qu'il fallait le faire cuire plus longtemps. Pour faire des gelées je laisse cuire environ 20 min et ça marche bien.

Par contre, j'ai voulu en mettre dans mon thé mais j'ai tout retrouvé au fond de la tasse. L'eau n'était pas assez chaude ? Je n'aime pas boire mon thé bouillant donc ça va être un peu chiant pour moi.
A la place j'ai fais des gelées de thé avec une cuillère de miel, j'espère que ce sera bon et que je serais plus vite rassasiée.
Dita
Dita
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Mon humeur : Tout va bien
Date d'inscription : 05/10/2005

http://www.dark-hotel.com/     (forum de jaquettes)

Revenir en haut Aller en bas

Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 Empty Re: Agar Agar un allié dans le régime

Message par Amylee Mar 18 Nov - 17:18:44

Moi cela m'avait fait pareil pour le thé. La gelée de thé cela peut être une bonne idée tiens Wink
Ca doit être agréable.
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 1685
Age : 40
Localisation : Aveyron (12)
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo
Date d'inscription : 08/09/2005

http://greenattitude.oldiblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 Empty Re: Agar Agar un allié dans le régime

Message par Dita Mar 18 Nov - 22:11:00

J'ai gouté ma gelée de thé, et je n'ai pas trouvé ça super, j'aurais du mettre du sucre. Ca fait bizarre de manger un truc que l'on boit habituellement.
Dita
Dita
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Mon humeur : Tout va bien
Date d'inscription : 05/10/2005

http://www.dark-hotel.com/     (forum de jaquettes)

Revenir en haut Aller en bas

Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 Empty Re: Agar Agar un allié dans le régime

Message par Amylee Sam 22 Nov - 20:46:08

lol je veux bien te croire. Wink
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 1685
Age : 40
Localisation : Aveyron (12)
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo
Date d'inscription : 08/09/2005

http://greenattitude.oldiblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agar Agar un allié dans le régime - Page 2 Empty Re: Agar Agar un allié dans le régime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum