Agar Agar un allié dans le régime
5 participants
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Nos armes pour vaincre les kilos : Diététique et sport !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Agar Agar un allié dans le régime
effectivement peut etre que mes renseignement sont erronés, pour le poids mais je vous assure que les paillettes d agar agar sont difficile à dissoudre dans l'eau chaude et je suis obligé de le boire trés trés chaud avec en plus des petites lagnières sur la langue pas trés facile a avaler. Sensation bizarre.
mais je ne suis pas prête à cuisiner tant pis. a bientôt
mais je ne suis pas prête à cuisiner tant pis. a bientôt
Invité- Invité
Quelqu'un pourrait poster une photo pour voir la forme que ça prend dans le thé ?
En parcourant le net, j'ai vu que ça faisait de la gelée. Dans le thé aussi ?
En parcourant le net, j'ai vu que ça faisait de la gelée. Dans le thé aussi ?
En fait ça à la consistance de la gelée quand le thé refroidit, par exemple quand tu oublies de boire les 3 dernières gouttes de ta tasse, sinon le thé reste liquide quand il est chaud. Rien de particulier.
jakadihaydee- Habituée du forum
-
Emploi : Etudiante en Economie
Mon humeur : good.good.good
Pour Dias, il faut savoir que l'agar agar ne se dilue pas dans l'eau chaude mais de l'eau vraiment bouillante. Je veux bien croire que les paillettes sont difficile à diluer, mais l'agar agar ne sert a rien s'il n'est pas dilué puisqu'il ne se gélifiera pas. Tente la poudre, c'est plus simple et a priori moins cher.
jakadihaydee- Habituée du forum
-
Emploi : Etudiante en Economie
Mon humeur : good.good.good
J'ai acheté de l'agar-agar Il était temps. Seulement je ne l'ai pas pris en poudre mais en flocons, ça revenait moins cher. J'ai lu qu'il fallait le faire cuire plus longtemps. Pour faire des gelées je laisse cuire environ 20 min et ça marche bien.
Par contre, j'ai voulu en mettre dans mon thé mais j'ai tout retrouvé au fond de la tasse. L'eau n'était pas assez chaude ? Je n'aime pas boire mon thé bouillant donc ça va être un peu chiant pour moi.
A la place j'ai fais des gelées de thé avec une cuillère de miel, j'espère que ce sera bon et que je serais plus vite rassasiée.
Par contre, j'ai voulu en mettre dans mon thé mais j'ai tout retrouvé au fond de la tasse. L'eau n'était pas assez chaude ? Je n'aime pas boire mon thé bouillant donc ça va être un peu chiant pour moi.
A la place j'ai fais des gelées de thé avec une cuillère de miel, j'espère que ce sera bon et que je serais plus vite rassasiée.
Moi cela m'avait fait pareil pour le thé. La gelée de thé cela peut être une bonne idée tiens
Ca doit être agréable.
Ca doit être agréable.
J'ai gouté ma gelée de thé, et je n'ai pas trouvé ça super, j'aurais du mettre du sucre. Ca fait bizarre de manger un truc que l'on boit habituellement.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Nos armes pour vaincre les kilos : Diététique et sport !
Page 2 sur 2