Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !
Chez Amylee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salle de bain
Bilan pour le forum fin juin 2007 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:09:41 par charmed87

» D&Co sur M6
Bilan pour le forum fin juin 2007 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:07:54 par charmed87

» Absente pendant noel
Bilan pour le forum fin juin 2007 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59:40 par charmed87

» Perle d'eau
Bilan pour le forum fin juin 2007 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:54:05 par charmed87

» Petite absence
Bilan pour le forum fin juin 2007 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53:15 par charmed87

» Je pars en vacances
Bilan pour le forum fin juin 2007 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:51:35 par charmed87

» Londres du 21 au 3 juillet
Bilan pour le forum fin juin 2007 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:45:53 par charmed87

» Absence mois d'août et début septembre
Bilan pour le forum fin juin 2007 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:42:03 par charmed87

» Problème avec le net
Bilan pour le forum fin juin 2007 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:40:14 par charmed87

» Nettoyage du forum
Bilan pour le forum fin juin 2007 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:36:56 par charmed87

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bilan pour le forum fin juin 2007

Bilan pour le forum fin juin 2007 Empty Bilan pour le forum fin juin 2007

Message par Amylee Sam 30 Juin - 19:54:37

Bonjour à toutes !

Le forum a presque deux ans. Il compte 69 membres et 3592 messages, bientôt 4000.

C'est vraiment bien. Mais je regrette plusieurs choses. 2 exactement.

La première je l'ai déjà dit par mail mais je vais la mettre une bonne fois pour toute sur le forum. Nous sommes donc 59 mais même pas la moitié des membres participent. Et ça je ne comprend pas. Parce que le forum ne sera dynamique que si chacun y met un peu du sien selon ses possibilités en terme de temps. (Le but n'est pas forcément de venir et de poster 20 posts par jours). Déjà c'est sympa de venir lire ce qu'il a été écrit.

Bien sûr certains ont perdu le mot de passe ou le pseudo ou bien leur ordi les a laché. J'en tiens compte mais cela n'est sûrement pas le cas pour toutes.

Le forum est ouvert Et si vous avez la moindre chose à dire, à proposer, je l'écoute. Bon des fois il m'arrive de pas zapper mais dans ce cas, vous pouvez me contacter par mail s'il le faut.

Voilà le premier point... J'en conclue que cela serait sympa que le plus de monde participe. (et je me répète selon le temps dont il dispose)

Deuxième point.
J'ai remarqué que quand un nouvelle membre s'inscrit, peu de monde vient accueillir la nouvelle venue. Alors ça rejoint le premier prioblème, c'est sûr.
Ca serait cool que chaque membre nouvellement inscrite voit qu'elle est bien accueillie et que tout le monde se soucie d'elle.
C'est un peu la même chose quand quelqu'un a un problème, peu de monde répond. Alors certes des fois, on a pas la solution mais un petit encouragement ne peut pas faire de mal.

Enfin voilà ce que j'avais à dire.

Merci de m'avoir écoutée.
Si vous voulez me répondre, faites le par mp, merci.

Bises
Emi
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo

http://greenattitude.oldiblog.fr

Revenir en haut Aller en bas