Beurre corporel noix de coco - Bodyshop
3 participants
Chez Amylee :: Dans notre salle de bain-Notre beauté :: Dans notre vanity :: Soins du corps et du visage
Page 1 sur 1
Beurre corporel noix de coco - Bodyshop
Nom du produit : beurre corporel à la noix de coco
Prix : je ne sais pas, on me l'a offert
Contenance : 200ml
Lieux de vente : chez bodyshop
Description du packaging ou photo :
Votre avis :
Les + : L'odeur absolument divine qui reste longtemps sur la peau. La texture fondante et agréable, qui pénétre rapidemment. Hydratation intense, peau douce.
J'en racheterais très certainement mais je testerais une nouvelle odeur pour voir.
et les - : présentation en pot, moins hygiénique qu'en flacon
Composition : Water (Solvent/Diluent), Cocos Nucifera (Coconut) Oil (Emollient/Hair Conditioner), Cyclopentasiloxane (Emollient), Butyrospermum Parkii (Shea Butter)(Emollient), Glycerin (Humectant), Theobroma Cacao (Cocoa) Butter (Emollient), Glyceryl Stearate (Emulsifier), PEG-100 Stearate (Surfactant), Cetearyl Alcohol (Emulsifier), Lanolin Alcohol (Stabiliser/Emollient), Phenoxyethanol (Preservative), Fragrance (Fragrance), Methylparaben (Preservative), Propylparaben (Preservative), Xanthan Gum (Viscosity Modifier), Benzyl Alcohol (Preservative), Disodium EDTA (Chelating Agent), Sodium Hydroxide (pH Adjuster), Caramel (Colour).
Prix : je ne sais pas, on me l'a offert
Contenance : 200ml
Lieux de vente : chez bodyshop
Description du packaging ou photo :
Votre avis :
Les + : L'odeur absolument divine qui reste longtemps sur la peau. La texture fondante et agréable, qui pénétre rapidemment. Hydratation intense, peau douce.
J'en racheterais très certainement mais je testerais une nouvelle odeur pour voir.
et les - : présentation en pot, moins hygiénique qu'en flacon
Composition : Water (Solvent/Diluent), Cocos Nucifera (Coconut) Oil (Emollient/Hair Conditioner), Cyclopentasiloxane (Emollient), Butyrospermum Parkii (Shea Butter)(Emollient), Glycerin (Humectant), Theobroma Cacao (Cocoa) Butter (Emollient), Glyceryl Stearate (Emulsifier), PEG-100 Stearate (Surfactant), Cetearyl Alcohol (Emulsifier), Lanolin Alcohol (Stabiliser/Emollient), Phenoxyethanol (Preservative), Fragrance (Fragrance), Methylparaben (Preservative), Propylparaben (Preservative), Xanthan Gum (Viscosity Modifier), Benzyl Alcohol (Preservative), Disodium EDTA (Chelating Agent), Sodium Hydroxide (pH Adjuster), Caramel (Colour).
Re: Beurre corporel noix de coco - Bodyshop
J'aime pas trop la compo..je dois dire. A cause d'eux : Cyclopentasiloxane (Emollient, silicone non biodégradable), Methylparaben (Preservative), Propylparaben (Preservative)
Plus l'EDTA..
Est ce que la compo était traduite sur le paquet ?
Si oui c'est une bonne chose quant même
Plus l'EDTA..
Est ce que la compo était traduite sur le paquet ?
Si oui c'est une bonne chose quant même
Non, ce n'était pas traduit. Ce qui m'attire surtout chez bodyshop c'est que NORMALEMENT ce n'est pas testé sur animaux. Ce serait déjà un bon point si c'était encore le cas.
Ca je ne sais pas. Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé la liste One voice.
moi j'ai ce beurre mais version karité, il est très bien car très hydratant et ca c'est cool !!
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante