Produits ménagers, naturels et pas chers
3 participants
Page 1 sur 1
Produits ménagers, naturels et pas chers
Coucou !
voilà un bon plan que j'ai trouvé. Il s'agit d'une nouvelle gamme de produit naturel pour l'entretien. On trouve assouplissant (ce que j'ai acheté et testé), savon de marseille, liquide vaisselle...
A des prix mini : j'ai payé mon assouplissant 2 euro 80 alors que les autres marques sont plus chères.
En plus il est très bien, très efficace.
Ils sont fabriqués par les labos Gravier et labellisés Nature et Progrès.
http://www.webecologie.com/Harmonie_Verte-pg-24-pgi-36.html
voilà voilà
Bises
Amy
voilà un bon plan que j'ai trouvé. Il s'agit d'une nouvelle gamme de produit naturel pour l'entretien. On trouve assouplissant (ce que j'ai acheté et testé), savon de marseille, liquide vaisselle...
A des prix mini : j'ai payé mon assouplissant 2 euro 80 alors que les autres marques sont plus chères.
En plus il est très bien, très efficace.
Ils sont fabriqués par les labos Gravier et labellisés Nature et Progrès.
http://www.webecologie.com/Harmonie_Verte-pg-24-pgi-36.html
voilà voilà
Bises
Amy
Dernière édition par Amylee le Dim 14 Sep - 2:54:31, édité 2 fois (Raison : amélioration du titre)
Re: Produits ménagers, naturels et pas chers
Je vais jeter un coup d'oeil.
J'achète principalement ECOVER pour la maison. Je ne trouve que ça à proximité de chez moi.
J'achète principalement ECOVER pour la maison. Je ne trouve que ça à proximité de chez moi.
Oui en plus je crois que les usines Ecover sont en Belgique
Oui tu as raison. On trouve ecover dans certaines grandes surfaces pas besoin d'aller dans un magasin bio, ça c'est bien.
Dans le Sud pas encore mais ils doivent peut-être voir si le réseau de distribution 'supermarché' est rentable.
Moi à Foix, il y en a au magasin bio pile à côté de chez moi.
En Angleterre, c'est pareil on en trouve en grande surface.
Moi à Foix, il y en a au magasin bio pile à côté de chez moi.
En Angleterre, c'est pareil on en trouve en grande surface.
Dita au fait tu as testé quoi chez Ecover ??
Moi j'aime bien le détachant. Il est bien je trouve.
Moi j'aime bien le détachant. Il est bien je trouve.
J'ai testé le liquide vaisselle, le savon pour les mains, l'adoucissant et le produit pour les wc.
J'aimerais bien essayer la lessive liquide mais le problème c'est que la bouteille n'est pas très grande.
En tout cas ce sont de bons produits.
J'aimerais bien essayer la lessive liquide mais le problème c'est que la bouteille n'est pas très grande.
En tout cas ce sont de bons produits.
J'ai essayé à peu près pareil que toi en ce qui concerne le liquide vaisselle, et le liquide WC (dont j'aime bien l'odeur).
Et j'ai aussi le savon pour les sols mais bon ni plus ni moins..Et le blanchissant oxigénant (top pour le blanc donc)
Pour le linge c'est vrai que c'est l'inconvénient des marques bios : les flacons sont petits..Après peut-être qu'il en faut moins ??
Moi je m'étais rabattue sur Harmonie verte ou Lerutan, pareil c'est petit mais j'en fais pas des masses de machine, c'est pour ça.
Sinon à un moment donné, je faisais avec les copeaux de savons de Marseille Le Chat mais je ne sais pas si c'est tip top.
Et j'ai aussi le savon pour les sols mais bon ni plus ni moins..Et le blanchissant oxigénant (top pour le blanc donc)
Pour le linge c'est vrai que c'est l'inconvénient des marques bios : les flacons sont petits..Après peut-être qu'il en faut moins ??
Moi je m'étais rabattue sur Harmonie verte ou Lerutan, pareil c'est petit mais j'en fais pas des masses de machine, c'est pour ça.
Sinon à un moment donné, je faisais avec les copeaux de savons de Marseille Le Chat mais je ne sais pas si c'est tip top.
charmed87- Bavarde experte
-