Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !
Chez Amylee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salle de bain
Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:09:41 par charmed87

» D&Co sur M6
Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:07:54 par charmed87

» Absente pendant noel
Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59:40 par charmed87

» Perle d'eau
Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:54:05 par charmed87

» Petite absence
Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53:15 par charmed87

» Je pars en vacances
Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:51:35 par charmed87

» Londres du 21 au 3 juillet
Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:45:53 par charmed87

» Absence mois d'août et début septembre
Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:42:03 par charmed87

» Problème avec le net
Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:40:14 par charmed87

» Nettoyage du forum
Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:36:56 par charmed87

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ?

2 participants

Aller en bas

Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? Empty Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ?

Message par Amylee Lun 12 Déc - 1:04:19

Moi j'ai pas mal de chose à dire mais là je n'ai pas le temps alors je reviedrai demain pour faire mon petit roman lol.
Alors pour ce soir je vous laisse la parole. tongue
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 1685
Age : 40
Localisation : Aveyron (12)
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo
Date d'inscription : 08/09/2005

http://greenattitude.oldiblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? Empty Re: Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ?

Message par Invité Lun 12 Déc - 22:24:20

Heu quelles émeutes?! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? Empty Re: Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ?

Message par Invité Lun 12 Déc - 23:25:58

maya... honte sur toi.. je suis meme pas en france moi! les evenements dans les cites!!!!

j'ai pas trop de temps la, je repasserais donner mon avis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? Empty Re: Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ?

Message par Invité Lun 12 Déc - 23:30:30

Ahhhhhhhhh ça.

J'avais complètement zappé! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? Empty Re: Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ?

Message par Amylee Lun 12 Déc - 23:37:21

Rohhh Maya..tu t'en souvenais pas ?
Quoique c'est vrai qu'à Marseille il paraît qu'il y a rien eu.
En tout cas moi pour Toulouse si !

Et franchement ça fait peur ce genre de truc. :pfff

C'est vrai que je reconnais qu'il y a de la discrimination à l'emploi mais de là à cramer et casser tout..je ne sais pas même si je conçois très bien qu'il y a un ras-le-bol.
C'est une question tellement complexe.
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 1685
Age : 40
Localisation : Aveyron (12)
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo
Date d'inscription : 08/09/2005

http://greenattitude.oldiblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? Empty Re: Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ?

Message par Dita Lun 12 Déc - 23:41:28

Il y en avait surtout pas mal qui jouaient leur petit caïd, histoire de faire comme les autres, de casser juste pour casser.

Ce ne sont pas les émeutes qui vont changer quelques choses. D'accord, ils se sont " exprimés " en cassant tout, on les a entendu mais malheureusement la situation ne va pas changer pour autant. Pour calmer les choses, on va dire que " oui, on va creer ça, plus de postes blabla ... " mais au bout du compte il n'y aura rien et on va passer à autre chose.
Dita
Dita
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Mon humeur : Tout va bien
Date d'inscription : 05/10/2005

http://www.dark-hotel.com/     (forum de jaquettes)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? Empty Re: Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ?

Message par Amylee Lun 12 Déc - 23:48:10

Oui et le pire c'est que c'est des très jeunes.
Un jour un copain m'a dit : "tu sais moi j'ai fait des conneries mais les plus jeunes seront pires". Et il avait raison.
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 1685
Age : 40
Localisation : Aveyron (12)
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo
Date d'inscription : 08/09/2005

http://greenattitude.oldiblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? Empty Re: Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ?

Message par Invité Lun 12 Déc - 23:59:38

oui mais les gens qui subissent la discrimation ralent toute l'annee et on fait rien pour eux... et la des emeutes... et ben on en a parlé et pleins de mesures ont ete prises....

et moi je trouve normal que les gens aient envie de tout faire peter. qd t'es super diplomé que t'obtiens un entretien, et que le mec te vois: ah ben t'es trop coloré ou tes cheveux sont trop crepus. et ben ca enerve!

pareil pour les appart ! pareil pour plein de trucs! c limite qd mm! on est allé cherhcer des gens pour palier au manque de main d'oeuvre ( ca veut bien dire quelque chose : les emigrés ont fait des boulots dont personnes ne voulaient ) on les a exploités , sous payés, parqués dans des cites cage a lapins entre eux , et on a pris soin de les eloigner des centres de vie et de culture..... forcement les ghettos se creent!!

et puis qd on voit dans quelles conditions les gens quittent leur pays....... enfin moi je sais pas mais vous vous imaginez quitter toute votre famille, vos amis , vos habitudes et tout pour vous retrouver dans une situation de merde dans un pays qui vous recoit mal , ou les gens vous haissent ( parce que faut pas me dire que les francais ne sont pas racistes cf le pb des programmes scolaire en histoire) ... et ben moi je n'agirais pas differement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? Empty Re: Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ?

Message par Invité Sam 31 Déc - 17:56:54

D'accord avec Zia!! Je trouve ça dommage que des personnes n'ayant rien à voir avec ces problèmes aient pû en pâtir... maintenant, si c'est la seule façon d'être entendu, ma foi...

^Par contre, c'est clair, qu'il y en a qui ont profité de l'atmosphère générale pour foutre le bordel, casser des trucs sans rien revendiquer, juste pour le plaisir. Ca c'était nul.

Mais en gros, je suis "pour", si tant est qu'on puisse se dire "pour". je me comprends. Voilà, le racisme c'est un des trucs qui me fait bondir, du coup je trouvais ça en gde partie justifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? Empty Re: Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ?

Message par Invité Dim 2 Avr - 23:54:07

moi je deteste la violence ai horreur de sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? Empty Re: Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ?

Message par Invité Sam 28 Juil - 19:56:37

C'est quand même bizarre que ça n'arrive qu'en France !
Ce phénomène s'est produit en Allemagne aussi, mais seulement une fois... les brigades anti-émeutes ont ouvert la chasse.
Les incendiaires ont très vite compris.

Et les suspects n'avaient pas intérêt à dire, au commissariat :
"vous êtes racistes avec moi". Ils n'auraient pas eu le temps de le répéter.

En Afrique ou en Amérique du Sud, ils auraient été explosé sur le trottoir.

Avant d'accuser la France de discrimination, qu'ils regardent un peu comment se passent les choses ailleurs : c'est pire !

Prenez, par exemple, les pays communistes : la discrimination est plus forte entre ceux qui soutiennent le régime et les autres qui ne le font pas, qu'entre un Arabe et un Français de souche, chez nous.

Et puis, n'oubliez pas, ceux qui ont été pris en flambant une voiture, conservent une chance de pouvoir se racheter.
Ailleurs, ce n'est pas le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ? Empty Re: Qu'avez vous pensé des émeutes du mois de novembre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum