Ma lutte anti-kilos commence
4 participants
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Jour après jour
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ma lutte anti-kilos commence
pfff c'est chiant et je sais pas trop quoi faire pour plus en acheter surtout que je suis capable de m'enfiler l paquet en entier et apres je culpabiise trop. des fois j'azi l'impression de faire des mini crises de boulimie...
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
je sais ce que c'est ne t'inquiète pas.
Tu as repéré les moments où tu le faisais ? Tu as quel sentiments : angoisse, stress ??
Tu as repéré les moments où tu le faisais ? Tu as quel sentiments : angoisse, stress ??
j'ai un peu le meme en ce moment...je me réfugie ds la nourriture mais je ne suis pas très bien psychologiquement pr l'instant et ça a certainement un lien....
miel- Bavarde experte
je sais pas trop en fait c'est de envies comme ca mais je pense que c'est parce que je dois déprimer par moment et que quand je suis déprimée, je mange n'importe quoi
emy- Modératrice
-
Bon alors cette semaine que 300 grammes de perdu...
C'est déjà ça. En plus j'ai recraqué sur du nutella..je sais pas ce qui m'a pris. Je n'ai pas fini le pot, chose que je faisais d'habitude.
Donc voilà où j'en suis. Je compte bien perdre 2 kilos avant Noël.
Et vous les filles ça marche ?
gros bisous
Emi
C'est déjà ça. En plus j'ai recraqué sur du nutella..je sais pas ce qui m'a pris. Je n'ai pas fini le pot, chose que je faisais d'habitude.
Donc voilà où j'en suis. Je compte bien perdre 2 kilos avant Noël.
Et vous les filles ça marche ?
gros bisous
Emi
non, c pas le top en ce moment, j'ai décidé de mettre le régime entre parenthèses pr l'instant meme si je continue à faire attention afin de limiter les dégats et ne pas reprendre ce que j'ai perdu...
miel- Bavarde experte
Courage Miel ! En tout cas, si tu veux parler on est là.
Moi cette semaine je suis allée deux fois au resto..une fois, j'ai pris une pizza fromagère..pas le top niveau calories mais je me suis faite plaisir. Je déprimais un peu à cause de mon BTS blanc d'éco.
Et jeudi, re resto pour cette fois prendre des moules à la marinière. J'ai pas fini les frites. Et j'ai pas pris de dessert.
Voilà j'arrive à ne plus culpabiliser. C'est cool.
On va y arriver, moi je vous dis
Gros bisous les filles !
Amy
Moi cette semaine je suis allée deux fois au resto..une fois, j'ai pris une pizza fromagère..pas le top niveau calories mais je me suis faite plaisir. Je déprimais un peu à cause de mon BTS blanc d'éco.
Et jeudi, re resto pour cette fois prendre des moules à la marinière. J'ai pas fini les frites. Et j'ai pas pris de dessert.
Voilà j'arrive à ne plus culpabiliser. C'est cool.
On va y arriver, moi je vous dis
Gros bisous les filles !
Amy
Féliciation Amy pour tes kilos perdus et ton courage.
Je dis également bon courage à toutes les autres. Et oui c'est sûr qu'il y a un lien entre la bouffe et notre état psychologique. Et c'est difficile de ne pas craquer et ensuite de ne pas culpabiliser.
En ce moment quand j'ai envie de grignotter je mange des barres de régime, et ça marche, j'ai perdu 1 kg. Mais encore faut-il que je ne le reprenne pas en moins de deux, ça c'est une autre affaire lol.
Bisous à toutes!
Je dis également bon courage à toutes les autres. Et oui c'est sûr qu'il y a un lien entre la bouffe et notre état psychologique. Et c'est difficile de ne pas craquer et ensuite de ne pas culpabiliser.
En ce moment quand j'ai envie de grignotter je mange des barres de régime, et ça marche, j'ai perdu 1 kg. Mais encore faut-il que je ne le reprenne pas en moins de deux, ça c'est une autre affaire lol.
Bisous à toutes!
Invité- Invité
Lol courage Perle et merci pour ton message à toi aussi. C'est vraiment cool de pouvoir parler ici et qu'on puisse se comprendre.
Alors encore des progrès, je pense parce que je perd même de la poitrine !
Et mes pantalons en 42 commencent à être trop grands. Cependant le 40 est un peu juste enfin cela dépend des marques.
J'ai eu mon docteur aussi et elle m'a dit de pas me prendre la tête, et de laisser faire le temps.
C'est dingue car je n'aurais jamais cru que la rupture avec mon ex aurait pu me faire un tel déclic.
Avec ma mère ça va mieux aussi. Elle voit que je suis déterminée et elle me laisse. Hier j'ai même mangé une pizza avec elle ! C'est symbolique mais important. Ca dédiabolise la nourriture.
Là ce qui me tracasse, c'est que je n'ai pas ma balance mais je vais faire avec une autre pour avoir juste une idée de l'évolution.
Voilà pour moi et vous ??? (ps répondez dans vos journeaux, j'irais voir)
Bisous
Amy
Alors encore des progrès, je pense parce que je perd même de la poitrine !
Et mes pantalons en 42 commencent à être trop grands. Cependant le 40 est un peu juste enfin cela dépend des marques.
J'ai eu mon docteur aussi et elle m'a dit de pas me prendre la tête, et de laisser faire le temps.
C'est dingue car je n'aurais jamais cru que la rupture avec mon ex aurait pu me faire un tel déclic.
Avec ma mère ça va mieux aussi. Elle voit que je suis déterminée et elle me laisse. Hier j'ai même mangé une pizza avec elle ! C'est symbolique mais important. Ca dédiabolise la nourriture.
Là ce qui me tracasse, c'est que je n'ai pas ma balance mais je vais faire avec une autre pour avoir juste une idée de l'évolution.
Voilà pour moi et vous ??? (ps répondez dans vos journeaux, j'irais voir)
Bisous
Amy
Je re rentre dans deux pantalons et c'est du 40 ! J'ai beaucoup moins de ventre et je me sens beaucoup mieux dans ma peau.
Que ça continue mais je me prend pas la tête, je sais que des fois on stagne.
Que ça continue mais je me prend pas la tête, je sais que des fois on stagne.
super! mais tu ne sais tjrs pas combien tu as perdu?
miel- Bavarde experte
et bien ça a du bon au moins en qqchose une rupture
miel- Bavarde experte
C'est ce que je me dis. Ah je peux te dire que cela m'a donné la rage...Tiens je devrais même le remercier pour lol
c'est super, bravo Emilie, continue tu es sur la bonne voie !
moi ma rupture ne m'a pas aidé, et c'est bien dommage !
moi ma rupture ne m'a pas aidé, et c'est bien dommage !
emy- Modératrice
-
Merci Emy !
Oui mais cela ne veut pas dire, que tu ne vas pas y arriver. 2008 est une nouvelle année.
Sinon pour moi, je ne sais pas trop où j'en suis vu que je n'ai pas ma balance : je ne pense pas avoir repris ni perdu enfin on verra dimanche.
Je me fais plaisir, un peu trop peut-être ces deux derniers jours : une crèpe et une gauffre au nutella. Heureusement que je fais attention le midi et le soir et aussi que je bouge pas mal en bossant à la patinoire.
L'objectif est maintenant de passer à la taille 38. Mais surtout de passer en dessous des 60. Quelle victoire cela sera
Oui mais cela ne veut pas dire, que tu ne vas pas y arriver. 2008 est une nouvelle année.
Sinon pour moi, je ne sais pas trop où j'en suis vu que je n'ai pas ma balance : je ne pense pas avoir repris ni perdu enfin on verra dimanche.
Je me fais plaisir, un peu trop peut-être ces deux derniers jours : une crèpe et une gauffre au nutella. Heureusement que je fais attention le midi et le soir et aussi que je bouge pas mal en bossant à la patinoire.
L'objectif est maintenant de passer à la taille 38. Mais surtout de passer en dessous des 60. Quelle victoire cela sera
ha ben moi aussi le jour où je serai en dessous des 60 ça sera fiesta
miel- Bavarde experte
C'est clair ! Moi j'ai pas perdu pendant les vacances mais je n'ai pas repris. J'ai l'impression que j'en suis à la stagnation. Y a des périodes comme ça. Mais bon tant pis. Je pense que le corps a besoin de temps pour s'adapter. Alors laissons faire la nature.
Toujours pareil. Rien perdu ni repris. C'est l'essentiel.
Je me sens bien c'est le principal le reste viendre naturellement je pense.
Par contre, j'ai le ventre qui gonfle le soir.
C'est gênant.
Là j'aimerais faire une cure avec des cachets mais entre les draineurs, brûle-graisse etc je ne sais pas quoi choisir. Vous me conseillez quoi ?
Et les autres kilos killeuses ? comment cela se passe ?
Bisous
Amy
Je me sens bien c'est le principal le reste viendre naturellement je pense.
Par contre, j'ai le ventre qui gonfle le soir.
C'est gênant.
Là j'aimerais faire une cure avec des cachets mais entre les draineurs, brûle-graisse etc je ne sais pas quoi choisir. Vous me conseillez quoi ?
Et les autres kilos killeuses ? comment cela se passe ?
Bisous
Amy
je ne saurais pas vraiment quoi te conseiller car je n'y connais rien ! lol §
emy- Modératrice
-
t'inquiète c'est pas grave. Là j'ai perdu je pense un peu puisque je re rentre dans ma veste en cuir
Bon rien de moins rien de plus.
Sauf du cholestérol et tryglycérides qui ont augmenté. Grr
Sûrement à cause de l'Angleterre où je ne pouvais manger comme je voulais.
Cela devrait rentrer dans l'ordre bientôt.
Faut aussi que je revois mon doc pour faire un bilan et qu'elle m'aiguille pour continuer à perdre.
Sauf du cholestérol et tryglycérides qui ont augmenté. Grr
Sûrement à cause de l'Angleterre où je ne pouvais manger comme je voulais.
Cela devrait rentrer dans l'ordre bientôt.
Faut aussi que je revois mon doc pour faire un bilan et qu'elle m'aiguille pour continuer à perdre.
oh c'est deja bien si tu n'as pas repris !
emy- Modératrice
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5