Pétition pour les chats perdus
2 participants
Page 1 sur 1
Pétition pour les chats perdus
Cette pétition a pour principal but de faire prendre conscience aux aéroports, compagnies aériennes, autorités compétentes que les animaux ne sont pas de simples objets, qu'il faut que certaines règles soient mises en place pour que la perte de chats et de chiens cesse.
Après avoir recueilli assez de signatures, cette pétition sera destinée au Ministère de l'agriculture, Ministère des transports, Aéroports de Paris, Compagnie Air France et Delta Air Lines, Associations de protections des animaux etc ...
Nous vous remercions pour votre signature et pour votre soutien.
Lien internet chats perdus
Après avoir recueilli assez de signatures, cette pétition sera destinée au Ministère de l'agriculture, Ministère des transports, Aéroports de Paris, Compagnie Air France et Delta Air Lines, Associations de protections des animaux etc ...
Nous vous remercions pour votre signature et pour votre soutien.
Lien internet chats perdus
Re: Pétition pour les chats perdus
Ca tombe bien Dita ! Je l'avais déjà signé cette pétition mais je n'ai plus pensé à la mettre sur le fofo.
Pour aller à Vienne, j'ai pris l'avion donc et quand on voit la délicatesse dont les bagages sont traités, j'ose même pas imaginé pour les animaux.
Au passage, cela pose aussi un problème social avec la question de travail (niveau salaire) pour ces employés dont le statut est précaire, à mon avis.
Alors quand on est mal payé à faire un boulot pénible....ça ce conçoit qu'on ne soit pas au top. Cela n'excuse pas tout non plus
Pour aller à Vienne, j'ai pris l'avion donc et quand on voit la délicatesse dont les bagages sont traités, j'ose même pas imaginé pour les animaux.
Au passage, cela pose aussi un problème social avec la question de travail (niveau salaire) pour ces employés dont le statut est précaire, à mon avis.
Alors quand on est mal payé à faire un boulot pénible....ça ce conçoit qu'on ne soit pas au top. Cela n'excuse pas tout non plus