comment allez-vous
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
comment allez-vous
salut, je voulais savoir comment vous allez?
quoi de 9?
moi sa vas bien. j'ai recomencer à travailler. je fais aussi une thérapie de groupe sur l'anxiété et sa aide
mais j'ai de la difficulter à parler. d'ou un phobie sociale.
quoi de 9?
moi sa vas bien. j'ai recomencer à travailler. je fais aussi une thérapie de groupe sur l'anxiété et sa aide
mais j'ai de la difficulter à parler. d'ou un phobie sociale.
Re: comment allez-vous
coucou
Ca va bien pour moi, le forum est un peu vide en ce moment c'est dommage. Avec le nombre d'inscrites, il pourrait être plus animé ..
Que fait-on dans ce genre de thérapie ?
Ca va bien pour moi, le forum est un peu vide en ce moment c'est dommage. Avec le nombre d'inscrites, il pourrait être plus animé ..
Que fait-on dans ce genre de thérapie ?
salut dita, c'est vrai que le forum est vide. Pour la thérapie sa fait juste trois semaine que j'y vais sur un total de 16 semaine. Je trouve sa difficile de parler devant les autre mais bon. on a eu au début un cd de relaxation et un cartable avec des feuille sur le stress ....
bref à long temps sa devrais faire du bien.
ma psy m'a dit que c'est un continuété à mon cheminement personnelle
bref à long temps sa devrais faire du bien.
ma psy m'a dit que c'est un continuété à mon cheminement personnelle
Coucou les filles !
Moi ça va bien aussi et j'ai pas le temps de m'ennuyer avec mes cours car on a pas mal de contrôles etc...
Karine , c'est vraiment bien d'avoir franchi le pas de parler face aux autres même si, comme tu le dis, cela ne doit pas être simple. J'espère que cela va t'aider mais il ny a pas de raisons . Je te souhaite bon courage !
N'hésite pas si tu veux aussi en parler ici sur le forum. On est là pour se soutenir.
En ce qui concerne le fofo, ç'est vrai qu'en ce moment, c'est moyen...
Déjà je ne peux pas trop venir en semaine, j'en suis désolée et en plus on a pas encore vu les nouvelles ...
A qui je dis : N'ayez pas peur de poster ! On ne mange personne ici !
On vous attend
Bisous à toutes et bon week end !
Amylee
Moi ça va bien aussi et j'ai pas le temps de m'ennuyer avec mes cours car on a pas mal de contrôles etc...
Karine , c'est vraiment bien d'avoir franchi le pas de parler face aux autres même si, comme tu le dis, cela ne doit pas être simple. J'espère que cela va t'aider mais il ny a pas de raisons . Je te souhaite bon courage !
N'hésite pas si tu veux aussi en parler ici sur le forum. On est là pour se soutenir.
En ce qui concerne le fofo, ç'est vrai qu'en ce moment, c'est moyen...
Déjà je ne peux pas trop venir en semaine, j'en suis désolée et en plus on a pas encore vu les nouvelles ...
A qui je dis : N'ayez pas peur de poster ! On ne mange personne ici !
On vous attend
Bisous à toutes et bon week end !
Amylee
Salut,
je sais que je vais plomber l'ambiance mais moi ça ne va pas du tout en ce moment.
Ma mère me déçoit, elle ne se met jamais de mon côté même quand ma soeur me fai des crasses comme jetter mes chaussures à la poubelle quand je suis pas là... De toute façon elle est toujours de son côté. Ca me dégoute. Mais pour ne pas polluer je préfère en parler dans mon "journal de perle d'eau".
Bravo Karine pour la thérapie de groupe, ça ne doit pas être facile tu es bien courageuse. En tout cas tiens nous au courant des résultats, en espérant que ce soit toujours positif.
je sais que je vais plomber l'ambiance mais moi ça ne va pas du tout en ce moment.
Ma mère me déçoit, elle ne se met jamais de mon côté même quand ma soeur me fai des crasses comme jetter mes chaussures à la poubelle quand je suis pas là... De toute façon elle est toujours de son côté. Ca me dégoute. Mais pour ne pas polluer je préfère en parler dans mon "journal de perle d'eau".
Bravo Karine pour la thérapie de groupe, ça ne doit pas être facile tu es bien courageuse. En tout cas tiens nous au courant des résultats, en espérant que ce soit toujours positif.
Invité- Invité
Je rectifie j'ai posté mon pb dans relation parent-enfant / vous et votre maman
Invité- Invité
Héhé Karine, je suis tombée sur une canadienne à la caisse d'un magasin en Belgique, elle faisait la queue juste derrière moi. On a parlé un peu, et à dit qu'elle arrivait d'Hamilton si je ne me trompe pas, vers Toronto. C'est loin de chez toi ?
Hello les filles !
Aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes... J'ai pas trouvé de stage encore et puis, j'ai une petite infection urinaire et je suis triste que mon chéri parte bientôt....
Pfff vraiment pas le moral quoi
Et vous ?ça va ?
Gros bisous et bonne journée !
Emi
Aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes... J'ai pas trouvé de stage encore et puis, j'ai une petite infection urinaire et je suis triste que mon chéri parte bientôt....
Pfff vraiment pas le moral quoi
Et vous ?ça va ?
Gros bisous et bonne journée !
Emi
Amy, essaye de ne pas trop penser au départ de ton chéri et profite des instants passés avec lui...
Perso, j'ai pas trop le moral non plus, ça fait un petit temps que ça dure, je déteste l'automne, l'hiver...J'ai envie de rien, je ne sais pas ce que j'ai! Enfin, esperons que ça passe...
Perso, j'ai pas trop le moral non plus, ça fait un petit temps que ça dure, je déteste l'automne, l'hiver...J'ai envie de rien, je ne sais pas ce que j'ai! Enfin, esperons que ça passe...
miel- Bavarde experte
Oui c'est vrai que les jours se font courts et que c'est pas top pour le moral.
Alala vivement que cette année soit finie !
Moi je vais me faire une cure de magnésium, je crois. Ca fait du bien pour le moral. Et là je me prendrai bien un petit carré de chocolat noir tiens
Sinon tu as raison, je profite : là je viens d'aller le voir sur son terrain. Il a planté plein d'arbres, de la lavande etc...Il a vraiment la main verte !
Demain je dois le revoir et dimanche aussi, j'espère. Après il restera lundi et mardi un peu.
Puis le week end d'après. Et ça sera presque la fin..Enfin bon, c'est comme ça.
Allez Miel, on va y arriver. On va perdre nos petits kilos en trop et tout et puis, faut que je cherche des blagues à mettre sur le fofo pour qu'on rigole un peu.
Motivées !
Gros gros bisous à toutes !
Amy
Alala vivement que cette année soit finie !
Moi je vais me faire une cure de magnésium, je crois. Ca fait du bien pour le moral. Et là je me prendrai bien un petit carré de chocolat noir tiens
Sinon tu as raison, je profite : là je viens d'aller le voir sur son terrain. Il a planté plein d'arbres, de la lavande etc...Il a vraiment la main verte !
Demain je dois le revoir et dimanche aussi, j'espère. Après il restera lundi et mardi un peu.
Puis le week end d'après. Et ça sera presque la fin..Enfin bon, c'est comme ça.
Allez Miel, on va y arriver. On va perdre nos petits kilos en trop et tout et puis, faut que je cherche des blagues à mettre sur le fofo pour qu'on rigole un peu.
Motivées !
Gros gros bisous à toutes !
Amy
Allez re baisse de moral aujourd'hui, je vais faire une autre post d'ailleurs et vous comment allez-vous ?
Oups vraiment pardon Karine...j'avais pas fait attention à ton post.
Moi ça va, je suis en stage : ça m'occupe un peu.
Et toi comment cela se passe ??
Gros bisous
E
Moi ça va, je suis en stage : ça m'occupe un peu.
Et toi comment cela se passe ??
Gros bisous
E
Je remonte le post pour vous demandez de vos nouvelles.
Moi je suis rentrée au lycée depuis 15 jours maintenant. Le rythme commence à s'accélérer. Au moins ça m'occupe !
Et vous quoi de 9 ?
Bisous
Amy
Moi je suis rentrée au lycée depuis 15 jours maintenant. Le rythme commence à s'accélérer. Au moins ça m'occupe !
Et vous quoi de 9 ?
Bisous
Amy
salut amylee, moi sa vas bien. j'ai rencontrer quelqu'un. mais avec moi elle est differante qu'avec les autres alors je ne sais pas comment le prendre
Coucou !
C'est cool pour toi Karine .
Attend de voir un petit peu comment cela évolue sinon, tu peux peut-être lui en parler.
C'est cool pour toi Karine .
Attend de voir un petit peu comment cela évolue sinon, tu peux peut-être lui en parler.
alors sa fait longtemps, vous allez bien?
moi pas pire si j'aurais pas une pleumonie sa irais bien. je suis en repos forcer
moi pas pire si j'aurais pas une pleumonie sa irais bien. je suis en repos forcer
Comme je t'ai dit sur l'autre fofo, reposes toi bien
Moi ça va. Je rentre bientôt en cours, dans 15 jours. Et sinon pas plus.
C'est le calme plat.
Un peu le moral qui flanche de temps en temps car c'est une drôle de période. Fini le BTS, les amis partent et cela va faire un an qui suis seule..
Mais on garde la pêche allez..
Gros bisous à toutes
Amy
Moi ça va. Je rentre bientôt en cours, dans 15 jours. Et sinon pas plus.
C'est le calme plat.
Un peu le moral qui flanche de temps en temps car c'est une drôle de période. Fini le BTS, les amis partent et cela va faire un an qui suis seule..
Mais on garde la pêche allez..
Gros bisous à toutes
Amy
Rien de spécial à signaler chez moi à part qu'on attend la nouvelle voiture.
Remets-toi bien Karine
Remets-toi bien Karine
Coucou les filles !
Je suis enfin de retour chez mes parents donc je peux utiliser le net à ma guise
A la fac je ne peux pas squatter le net et en plus, plus de cyber café dans ma ville.
Sinon ce que je fais est super intéressant et passionnant. Au programme : histoire, histoire de l'art et géo .....j'en passe. lol
Et vous alors quoi de 9 ?
Bisous
Amy
Je suis enfin de retour chez mes parents donc je peux utiliser le net à ma guise
A la fac je ne peux pas squatter le net et en plus, plus de cyber café dans ma ville.
Sinon ce que je fais est super intéressant et passionnant. Au programme : histoire, histoire de l'art et géo .....j'en passe. lol
Et vous alors quoi de 9 ?
Bisous
Amy
Page 1 sur 2 • 1, 2