Qu'est ce qui vous déplaît le plus chez les autres ???
2 participants
Page 1 sur 1
Qu'est ce qui vous déplaît le plus chez les autres ???
Moi j'aime pas les gens qui :
Jugent trop vite sans connaître la personne.
Sont hipocrytes
Ne respecte pas les gens : exemple entre autre dans le métro, les gens qui restent assis sur les strapotins alors qu'il y un monde fou !
Qui maltraite les animaux parce que alors ils sont capables de faire pareil à des humains
Qui ne sont pas ouverts d'esprit
Euh et je crois que c'est tout.
Et vous ?
Jugent trop vite sans connaître la personne.
Sont hipocrytes
Ne respecte pas les gens : exemple entre autre dans le métro, les gens qui restent assis sur les strapotins alors qu'il y un monde fou !
Qui maltraite les animaux parce que alors ils sont capables de faire pareil à des humains
Qui ne sont pas ouverts d'esprit
Euh et je crois que c'est tout.
Et vous ?
Re: Qu'est ce qui vous déplaît le plus chez les autres ???
ben plus jeune ca aurait ete l'egoisme par exemple
mais on change un peu apres! aujourd'hui c l'arrogance et la vanité! je me suis rendue compte que les hens ont un besoin permanent de se vanter! et pour des trucs qui en valent rarement la peine!
voila un defaut qui m'enerve bien la!!!!
mais on change un peu apres! aujourd'hui c l'arrogance et la vanité! je me suis rendue compte que les hens ont un besoin permanent de se vanter! et pour des trucs qui en valent rarement la peine!
voila un defaut qui m'enerve bien la!!!!
Invité- Invité
encore et toujours cette sale hypocrisie qui nous entoure et aussi le mensonge qui fait trop de mal plus qu'une vérité blessante...
Invité- Invité
En général, les gens racistes me font bondir! C'est qqch qui me met hors de moi. Ensuite, viennent l'hypocrisie et le manque de ponctualité, je trouve que c'est un manque de respect total envers la personne qui attend (sauf évidemment s'il y a une raison légitime au retard)
Invité- Invité
L'égoisme, l'hypocrisie, le racisme
Invité- Invité
beuh moi ca dépend, souvent c'est le genre que se donnent certaines personnes...
Invité- Invité
moi ce aue j'aimerai souvent dire aux gens c'est "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse", je sais pas comment ca s'apelle ce genre de comportement, mais les gens l'adoptent beaucoup, et ca m'insupporte totalement!!
Invité- Invité
Pour moi, c'est à peu près tout ce que vous avez dit mais je rajouterais en plus les gens qui s'imposent dans le mauvais sens du terme. Par exemple, quelqu'un qui fait comme chez lui lorsqu'il est invité chez toi. Je déteste surtout s'il laisse du bordel et pille le frigo !
darkH a écrit:Dis-donc, Dita, c'est bien sur le webmaster du club de Morsbronn-les-bains
que tu craches ton venin ? Parce que je ne vois personne d'autre ici
a etre envahissant.
Sur notre site web a la premiere page des adresses utiles
je lis
.......................................................................................
Pour une moderatrice c'est une honte. On dirait un chien enrage qui mord
la main qui le nourrit
N'importe quoi, je décris un sentiment personnel des plus banal, rien à voir avec quelconque membre du forum.
En revanche, en tant que modératrice je trouve que tu pourrais éviter d'agresser les gens que tu ne connais pas surtout en arrivant sur un forum, c'est mal vu de ma part.
Je verrouille ce sujet en attendant le retour de notre administratrice. Allez faire vos conneries ailleurs ! Désormais le seul post que je jugerais comme un foutage de gueule sera verrouillé voire supprimé.
Amylee prendra des décisions à son retour mais en attendant je ne laisse pas le bordel s'installer en son absence.
...................................................................................
Aux membres : désolée de vous infliger cela.
Amylee prendra des décisions à son retour mais en attendant je ne laisse pas le bordel s'installer en son absence.
...................................................................................
Aux membres : désolée de vous infliger cela.
J'ai supprimé tous les messages des invités.
La prochaine fois que je retrouve ce genre de messages, la rubrique sera totalement fermée et réservée aux membres.
C'est peut-être sévêre mais je ne vais pas laisser pourrir mon forum.
De plus si vous avez des messages à faire passer à Sierra117, faites les lui directement !
Et merci de ne pas s'en prendre à Dita qui ne faisait que répondre au sujet de base
La prochaine fois que je retrouve ce genre de messages, la rubrique sera totalement fermée et réservée aux membres.
C'est peut-être sévêre mais je ne vais pas laisser pourrir mon forum.
De plus si vous avez des messages à faire passer à Sierra117, faites les lui directement !
Et merci de ne pas s'en prendre à Dita qui ne faisait que répondre au sujet de base