Mon régime !!
3 participants
Page 1 sur 1
Mon régime !!
Coucou
alors voila j'ai commencé un regime !!! je ne me prive pas mais je ne grignotte plus et j essaye de manger moins de 1400Kcal par jour !!
Le 29 Mai : 73.1Kg
Le 20 juin : 69.6kg
Je continue et j'espere descendre à 60kg (je fais 1m71)
Bizzoooo !!!
alors voila j'ai commencé un regime !!! je ne me prive pas mais je ne grignotte plus et j essaye de manger moins de 1400Kcal par jour !!
Le 29 Mai : 73.1Kg
Le 20 juin : 69.6kg
Je continue et j'espere descendre à 60kg (je fais 1m71)
Bizzoooo !!!
ecila- P'tite bavarde
Re: Mon régime !!
Bien ! C'est super !
Tu y arrives sans te prendre la tête : l'idéal
courage pour la suite
Tu y arrives sans te prendre la tête : l'idéal
courage pour la suite
super!
Tu peux expliquer une journée type avec ce que tu manges?
Tu peux expliquer une journée type avec ce que tu manges?
miel- Bavarde experte
Coucou alors ma journée type !
Le matin je n'arrive pas trop a manger alors je mange soit des gateau (j essaye de manger des gateaux taillefine ou gerlinea) (je mange pour environ 200kcal)
Le midi je mange une salade en général (crudités) avec un fruit en dessert et un petit bout de fromage allegé (j essaye de manger environ 400/500 kcal)
a 16h je mange soit des fruits soit des gateaux (j'essaye de manger pour 200kcal)
le soir je mange ce que maman fait donc ca peut etre des haricots, des pates, un steack haché du jambon .... j'essaye de ne pas manger enormement en quantité mais un peu de tout (j'essaye de manger pour environ 400/500kcal enfin je calcule un peu ce que j'ai manger dans la journée en gros et je me calle dessus pour le soir)
Dans la journée je ne depasse pas les 1400kcal
Pour info :
je ne sais pas pour ceux qui ne connaissent pas ya ecrit les Kcal sur les emballages et sinon j'essaye de calculer en gros
1 yaourt 0% -> 40kcal
une assiette de salade de crudité -> 150kcal (avecla vinaigrette
un steack haché -> 200kcal
une tranche de jambon blanc - > 100kcal
une tranche de blanc de poulet -> 50kcal
un fruit (sauf la banane) -> alors c'est un peu compliqué en gros 100gr de fruit ca fait a peut pres 75kcal
Si vous avez des question n'hesitez pas ! mais enfait si vous vouyez les kcal qui ne sont pas exactement ca au kcal prés c'est parce que j'arrondi ! je me prend pas la tete à calculer au kcal pret je fait en gros
bizzoooo
Le matin je n'arrive pas trop a manger alors je mange soit des gateau (j essaye de manger des gateaux taillefine ou gerlinea) (je mange pour environ 200kcal)
Le midi je mange une salade en général (crudités) avec un fruit en dessert et un petit bout de fromage allegé (j essaye de manger environ 400/500 kcal)
a 16h je mange soit des fruits soit des gateaux (j'essaye de manger pour 200kcal)
le soir je mange ce que maman fait donc ca peut etre des haricots, des pates, un steack haché du jambon .... j'essaye de ne pas manger enormement en quantité mais un peu de tout (j'essaye de manger pour environ 400/500kcal enfin je calcule un peu ce que j'ai manger dans la journée en gros et je me calle dessus pour le soir)
Dans la journée je ne depasse pas les 1400kcal
Pour info :
je ne sais pas pour ceux qui ne connaissent pas ya ecrit les Kcal sur les emballages et sinon j'essaye de calculer en gros
1 yaourt 0% -> 40kcal
une assiette de salade de crudité -> 150kcal (avecla vinaigrette
un steack haché -> 200kcal
une tranche de jambon blanc - > 100kcal
une tranche de blanc de poulet -> 50kcal
un fruit (sauf la banane) -> alors c'est un peu compliqué en gros 100gr de fruit ca fait a peut pres 75kcal
Si vous avez des question n'hesitez pas ! mais enfait si vous vouyez les kcal qui ne sont pas exactement ca au kcal prés c'est parce que j'arrondi ! je me prend pas la tete à calculer au kcal pret je fait en gros
bizzoooo
ecila- P'tite bavarde
ok, merci!
C'est bien de manger des crudités le midi! moi j'y arrive pas, je mange comme toi mais le midi je mange deux tartines ou trois ou deux pistolets.
C'est bien de manger des crudités le midi! moi j'y arrive pas, je mange comme toi mais le midi je mange deux tartines ou trois ou deux pistolets.
miel- Bavarde experte
jamais de chocolats ou autres (glaces...) le week-end par exemple?
miel- Bavarde experte
AH si j'ai oublié de dire ! je me garde 1 repas ou je mange ce que je veux en général c'est le vendredi soir car je fais souvent mac do et ciné avec les pote donc je mange un bon mac do bien gras !!!
et de temps en temps une tite tartine de nutella en dessert et un bout de fromage le week sinan je deviendrai DINGUE !
et de temps en temps une tite tartine de nutella en dessert et un bout de fromage le week sinan je deviendrai DINGUE !
ecila- P'tite bavarde