Pourquoi entamer un régime ?
+3
emy
Dita
Amylee
7 participants
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Vos problèmes
Page 1 sur 1
Coucou !
Moi si j'entame un régime c'est pour un résoudre mon problème de cholestérol mais aussi pour retrouver la ligne.
Et pour vous ?
Moi si j'entame un régime c'est pour un résoudre mon problème de cholestérol mais aussi pour retrouver la ligne.
Et pour vous ?
Re: Pourquoi entamer un régime ?
Je dois avouer que c'est d'abord parce que j'en ai marre d'être boudinée dans mes vetements, ensuite je me dis que ça ne me ferait pas de mal.
pour des raisons de santé car mon médecin dit que j'ai un peu de surcharge et que c'est sans doute pour cela que j'ai mal au dos alors voila ... et puis c'est vrai qu'apres j'aimerais bien etre un peu plus mince pour me sentir mieux dans mon corps
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
tout d'abord pour ma santé, j'ai du cholesterol, c'est génétique mais bon, vaut mieux limiter les dégats et ensuite pour être mieux dans ma peau!
Mais malgré tout, je n'arrive pas à faire régime je suis trop gourmande, manger pour moi est un plaisir de la vie...
Lorsque je mange parfois je culpabilise lorsque j'ai terminé...
Mais malgré tout, je n'arrive pas à faire régime je suis trop gourmande, manger pour moi est un plaisir de la vie...
Lorsque je mange parfois je culpabilise lorsque j'ai terminé...
miel- Bavarde experte
En ce qui me concerne c'est d'une part parce que j'avais un poids stable et suite à de l'angoisse j'ai un peu grossi et mes pantalons me serre (et je vais les déformer). Je ne me sens pas très bien comme ça, même si on ne peut pas dire que je sois grosse, j'ai surtout pris dans les cuisses et le ventre.
Et d'autre part je ne supporte pas les problèmes de santé et je veux garder la meilleure santé possible.
Et d'autre part je ne supporte pas les problèmes de santé et je veux garder la meilleure santé possible.
Invité- Invité
Personnellement, ce serait pour des raisons de santé, car faire un régime pour l'ésthét', ce n'est pas mon truc.
En même temps, j'ai beau dire ça, je ne suis pas ronde, alors peut-être que si je l'étais je ferai un régime pour l'esthétique.
Mais je ne pense pas que je le tiendrai de toute façon, je suis trop gourmande, et quand ça va mal je me bourre de sucre...
XD
Invité- Invité
Moi il faudrait que je me motive à faire un régime si je veux retrouver le poids que j'avais avant ma grossesse... et si je veux remettre la plupart de mes vêtements xD Mais je suis vraiment pas motivée...
Ney- Bavarde et fidèle du forum
-
Mon humeur : Heureuse jeune mariée
Présence : Pas là pendant plusieurs semaines
Nya : je crois que c'est chaque chose en son temps. Profite de ta puce et tout, laisse ton corps se remettre et ça viendra.
Karine3: Tu voudrais maigrir toi ?
Karine3: Tu voudrais maigrir toi ?
ok. Si tu veux en parler et te mettre dans le groupe des kilos killeuses n'hésites pas
Je ne ferais jamais de regime. Je prefere faire attention à mon alimentation mais normalement quoi (eviter les graisses, les gateaux etc) plutot que de faire un regime strict.
Et sans le sport on arrive pas à grand chose...
Et sans le sport on arrive pas à grand chose...
crystal- P'tite bavarde
-
Emploi : Etudiante infirmière
Loisirs : Danse, shopping, éducation canine...
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Vos problèmes
Page 1 sur 1