Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !
Chez Amylee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salle de bain
Regime enfin qui marche I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:09:41 par charmed87

» D&Co sur M6
Regime enfin qui marche I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:07:54 par charmed87

» Absente pendant noel
Regime enfin qui marche I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59:40 par charmed87

» Perle d'eau
Regime enfin qui marche I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:54:05 par charmed87

» Petite absence
Regime enfin qui marche I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53:15 par charmed87

» Je pars en vacances
Regime enfin qui marche I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:51:35 par charmed87

» Londres du 21 au 3 juillet
Regime enfin qui marche I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:45:53 par charmed87

» Absence mois d'août et début septembre
Regime enfin qui marche I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:42:03 par charmed87

» Problème avec le net
Regime enfin qui marche I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:40:14 par charmed87

» Nettoyage du forum
Regime enfin qui marche I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:36:56 par charmed87

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Regime enfin qui marche

2 participants

Regime enfin qui marche Empty Regime enfin qui marche

Message par Invité Mar 13 Sep - 14:45:34

La soupe Diète MAYO clinique 7 jours

Recette de base :

6 gros oignons verts

1 ou 2 boîtes de tomates pelées

1 tête de choux verts

2 poivrons

½ tête de céleri

Coupez les légumes en petits morceaux, couvrez d’eau. Assaisonnez avec sel, poivre, Tabasco ou bouillon si vous désirez. Faites bouillir vite pendant 10mn et laissez cuire doucement jusqu’à ce que les légumes soient tendres. Petit conseil, mixer les légumes!

JOUR 1 : Soupe et fruits Vous pouvez manger tous les fruits sauf les bananes. Melons et pastèques sont maigres en calories. Ne mangez que des fruits et de la soupe. Vous pouvez boire du thé (sans sucre), jus d’airelles, café ou eau. Boire beaucoup d’eau.

JOUR 2 : Soupe et légumes Vous pouvez manger tous les légumes que vous voulez cuits, crus ou en boîte. Les meilleurs sont les légumes verts avec feuilles. Pour le dîner, mangez une pomme de terre cuite au four avec un peu de beurre. Boire beaucoup d’eau.

JOUR 3 : Soupe, fruits et légumes Mangez toute la soupe, fruits et légumes que vous voulez. Il n’y a pas de pomme de terre aujourd’hui. Si vous avez fait le régime 3 jours sans tricher, vous avez perdu entre 2 et 3 kilos.

JOUR 4 : Soupe, fruits, légumes + bananes + lait écrémé Banane et lait écrémé sont permis aujourd’hui. Mangez jusqu’à trois bananes et boire beaucoup d’eau, le plus possible. Aujourd’hui, votre corps a besoin de potassium, hydrates de carbone, protéines et calcium pour diminuer l’envie de sucre. Mangez autant de fruits, soupe, légumes que vous voulez mais pas plus de trois bananes. Boire de l’eau.

JOUR 5 : Bœuf et tomates + soupe Vous pouvez manger bœuf et tomates. Vous avez droit à 200 – 300 grammes de bœuf et 1 boîte de tomates ou toutes les tomates fraîches que vous voulez. Mangez la soupe au moins une fois. Boire de l’eau pour éliminer l’acide urique de votre corps.

JOUR 6 : Bœuf et légumes (verts avec feuilles) + soupe Vous pouvez manger 2 ou 3 steaks et tous les légumes verts avec feuilles que vous voulez. Evitez les pommes de terre. N’oubliez pas la soupe. Boire de l’eau.

JOUR 7 : Riz complet, jus de fruits + soupe Vous pouvez ajouter le riz à la soupe. Les légumes peuvent être cuits, crus et ajoutés au riz. Des tomates et choux fleur peuvent être ajoutés. Essayez de faire un curry de légumes. Boire de l’eau.

A la fin du régime, vous aurez perdu entre 4 et 7 kilos. Ne mangez pas cette soupe en dehors de ce régime.

INTERDIT Pain, alcool, boissons gazeuses ou sucrées, même « faux sucres », aliments frits.

Ce régime est chimique et déclenche une altération chimique dans le corps. Pour que ça marche, il faut suivre à la lettre le programme. Ne mélangez pas les groupes d’un jour à l’autre. Il faut manger la soupe basique au moins une fois par jour. Vous pouvez en manger autant que vous voulez. Cette soupe brûle les graisses. Plus vous en mangez, plus vous perdez. Ne mangez pas d’avocats (gras), pas de haricots secs, petits pois, maïs, pain ou céréales. Les bananes sont riches en calcium et potassium et doivent être mangées le 4ème jour. Agneau, porc ou veau peuvent être substitués au bœuf mais moins riches en protéines. Poisson grillé peut être substitué au bœuf une seule fois seulement. Enlevez gras, graisse et peau.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Regime enfin qui marche Empty Re: Regime enfin qui marche

Message par Invité Mar 20 Sep - 11:02:08

et bien et quelles sont les chance de reprises????
bisous

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Oct - 12:52:50

Etant donné que c'est une soupe fait a base de bons légumes, et d'un apprentissage d'une bonne alimentation, on ne devrai pas reprendre de poids.

En tout cas pas vu jusqu'à maintenant.!

Invité
Invité

Message par Toru Dim 2 Oct - 13:00:50

ce genre de régime ne te fais pas prendre de bonnes habitudes alimentaires
et si après ta semaine de diète tu remanges comme avant et pas équilibré tu reprends tout

j ai entrepris en début d année un rééquilibre alimentaire car je mangeais un peu trop n importe comment
et je me suis surtout dis tant pis si je dois faire deux repas car mon compagnon ne mange que des féculents

maintenant je mange des légumes à chaque repas et des fruits

bon au final j ai perdu 4 kilos mais ça c est juste du bonus
et je craque moins sur les sucreries et la charcuterie

je pense que le plus important c'est d abord d avoir de bonnes habitudes alimentaires et ensuite d entamer un régime équilibré

Toru
Invité

Message par Invité Lun 31 Oct - 22:08:45

Toru a écrit:ce genre de régime ne te fais pas prendre de bonnes habitudes alimentaires
et si après ta semaine de diète tu remanges comme avant et pas équilibré tu reprends tout

j ai entrepris en début d année un rééquilibre alimentaire car je mangeais un peu trop n importe comment
et je me suis surtout dis tant pis si je dois faire deux repas car mon compagnon ne mange que des féculents

maintenant je mange des légumes à chaque repas et des fruits

bon au final j ai perdu 4 kilos mais ça c est juste du bonus
et je craque moins sur les sucreries et la charcuterie

je pense que le plus important c'est d abord d avoir de bonnes habitudes alimentaires et ensuite d entamer un régime équilibré

Je pense que tu as parfaitement raison!

mais c'est super de parler nourritures etc...mais le sport est un moyen trèèèèès trèèèès efficace pour perdre du poids! Vous ne croyez pas? Shocked

Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Nov - 17:26:09

Si mais un régime peut venir en complèment mais c'est sur qu'une bonne hygiène de vie et une activité sportive régulière permet aussi de perdre du poids et de ne pas en reprendre.

Invité
Invité

Message par Amylee Ven 4 Nov - 13:57:58

En fait c'est un tout, je pense. Moi depuis que j'ai arrêté le sport j'ai regrossie.
Le sport ça aide çà perdre les calories mais c'est aussi un bon moyen d'éliminer le stress. Or chez certaines personnes comme moi, le stress me fait grossir car je mange pour me soulager.... :cry:
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo

http://greenattitude.oldiblog.fr

Message par Dita Dim 6 Nov - 17:15:41

Oui, le sport permet de s'entretenir. J'avais perdu du poids rapidemment en pratiquant du sport tous les jours mais j'ai tout repris et même plus depuis que je n'en fais plus.
Dita
Dita
Administratrice
Administratrice

Féminin
Mon humeur : Tout va bien

http://www.dark-hotel.com/     (forum de jaquettes)

Message par Invité Lun 21 Nov - 3:06:34

moi j'avais fait un truc du genre le regime soupe au chou! c hyper dur de manger toujours la meme chose!!!! le matin je sentais le pain grillé de mes voisins et moi je me tapais une soupe pas bonne!
qd on remange fatalement on reprend!
en plus de tout ca j'ai ete malade ( ben oui le chou c diuretique ) pendant 3 semaines et j'etais d'une humeur de chien a cause du manque de variete......

conclusion: - 4 kg.................................+ 6 kg 4mois plus tard!!!!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 12 Déc - 13:13:32

Cé régime là, ma maman l'a fait. Au départ, avec succès, mais au fil du temps, elle a repris les kilos perdus. J'ai lu qu'avec ce régime on perdait essentiellement du muscle et de l'eau... Maintenant je sais pas ce qu'il faut en penser vu que sur les régimes, on entend tout et son contraire! ;-)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé