mon régime
4 participants
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Jour après jour
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mon régime
oui mais bon si tu manges bien c est bien
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
pff pas moyen de perdre quoi que ce soit. de plus comme je suis en train de réfléchir quand à mon avenir je ne suis pas très bien et quand ça ne va pas trop ben je mange des cochonneries... fais chier ! y'en a marre !
emy- Modératrice
-
Ah je te comprend ! Mais écoute, ne te prend pas la tête.
Ce n'est pas le moment opportun pour perdre du poid, c'est tout.
Attend d'être dans une période plus stable pour toi et tu verras, ça ira mieux.
Je vais faire pareil sur les conseils de ma gynéco qui m'a dit de ne pas me mettre martel en tête.
Il faut juste essayer de ne pas prendre plus. C'est déjà beaucoup.
Ce n'est pas le moment opportun pour perdre du poid, c'est tout.
Attend d'être dans une période plus stable pour toi et tu verras, ça ira mieux.
Je vais faire pareil sur les conseils de ma gynéco qui m'a dit de ne pas me mettre martel en tête.
Il faut juste essayer de ne pas prendre plus. C'est déjà beaucoup.
c'est vrai tu as raison. merci beaucoup pour tes conseils, ca fait du bien de pouvoir parler sans etre jugée
emy- Modératrice
-
De rien
Les personnes qui critiquent les gens en surpoid en disant que ce n'est qu'une histoire de volonté, n'ont rien compris.
C'est pour ça aussi que je ne veux plus me prendre la tête.
Les personnes qui critiquent les gens en surpoid en disant que ce n'est qu'une histoire de volonté, n'ont rien compris.
C'est pour ça aussi que je ne veux plus me prendre la tête.
c'est vrai tu as raison
emy- Modératrice
-
De retour en France, j'ai décidé de me reprendre en main. Mercredi j'ai RDV chez une diététicienne pour voir un peu ce que je vais faire ! Je ne me sens pas bien comme je suis et puis il faut que je réussisse à reconcquérir mon homme (cf message dans études, boulot). voila je vous tiens au courant !!
emy- Modératrice
-
voila alors j'ai eu plusieurs RDV chez la nutritionniste et donc j'ai du lui noter ce que je mange. En gros je mange bien, bien équilibré et tout donc elle m'a dit que j'aurais du mal à perdre étant donné que je mange déjà correctement et que ce qui ferait la différence c'est de faire du sport ! C'est pour ca que je me suis mise à la piscine !!
Donc je suis à 71 Kg, je n'ai rien perdu par contre j'ai perdu 1cm de tour de taille, 3cm de tour de hanches et 1cm de tour de fesses. Voila donc je suis contente !!
Donc je suis à 71 Kg, je n'ai rien perdu par contre j'ai perdu 1cm de tour de taille, 3cm de tour de hanches et 1cm de tour de fesses. Voila donc je suis contente !!
emy- Modératrice
-
Oui ça arrive qu'on voit rien sur la balance et plutôt des cms en moins. Le corps s'affine.
En tout cas c'est cool pour toi
En tout cas c'est cool pour toi
c râlant de savoir que l'on mange équilibré et que malgré tout on a des kilos en trop! mais c super d'avoir perdu en cms! bravo!
miel- Bavarde experte
en ce moment j'ocille entre 70 et 71. j'ai hate de passer en dessousde 70. Mais je trouve que je perd vraiment pas vite, c'est chiant...
emy- Modératrice
-
Y a des périodes paliers pendant lesquelles on perd peu ou pas du tout. C'est normal.
Vaut mieux y aller doucement que trop vite en tout cas car sinon ce n'est pas bon du tout.
Vaut mieux y aller doucement que trop vite en tout cas car sinon ce n'est pas bon du tout.
c'est vrai tu as raison mais c'est rageant !
emy- Modératrice
-
pff c'est nul j'ai repris. mais je crois que c'est du a mon cycle aussi car j'ai changé un peu ma prise de pillule avec le gynéco car j'ai tres mal au ventre quand j'ai mes regles donc je prend 2 plaquettes a suivre comme ca j'ai moins souvent mes regles et donc moins mal au ventre mais j'ai remarqué que j'ai repris du poids et notamment de la poitrine !
emy- Modératrice
-
Ah mince. C'est pour ça que j'avais arrêté la pilule moi. C'est vraiment pas facile de gérer contraception et poid, je trouve.
c'est clair mais bon j'ai pas trop envie non plus d'arreter la pillule... je sais pas trop comment faire. je pense qu'il va falloir que je me remotive et que je me fasse des menus pour la semaine et que je m'y tienne
emy- Modératrice
-
oui je te comprend. C'est pas évident du tout.
L'essentiel est de miser sur les fruits, légumes sans oublier de manger un peu de féculents et de la viande. De tout quoi. Et de temps en temps, on se fait plaisir.
L'essentiel est de miser sur les fruits, légumes sans oublier de manger un peu de féculents et de la viande. De tout quoi. Et de temps en temps, on se fait plaisir.
oui voila mais j'aurais plus tendance à me faire plaisir trop souvent !
emy- Modératrice
-
Coucou les filles, je ne donne plus beaucoup de nouvelles ces derniers temps car j'ai beaucoup de pb de net à rennes et quand je rentre chez mes parents, je n'ai pas beaucoup de temps. Bref, désolée.
Pour ce qui est de mon régime, j'ai décidé avec la nouvelle année de m'y remettre sérieusement. Depuis dimanche j'ai perdu 1,5 kg car j'ai la grippe donc vous vous en doutez, je ne mange rien... J'ai perdu du poids mais j'espère ne pas le reprendre ! je suis clouée au lit depuis dimanche avec 38, 39 de température. Bref, rien de tel pour partir du bon pied pour la nouvelle année ! Alors voila !
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma courbe de poids !
Pour ce qui est de mon régime, j'ai décidé avec la nouvelle année de m'y remettre sérieusement. Depuis dimanche j'ai perdu 1,5 kg car j'ai la grippe donc vous vous en doutez, je ne mange rien... J'ai perdu du poids mais j'espère ne pas le reprendre ! je suis clouée au lit depuis dimanche avec 38, 39 de température. Bref, rien de tel pour partir du bon pied pour la nouvelle année ! Alors voila !
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma courbe de poids !
emy- Modératrice
-
Ma pauvre ! J'espère que ça va mieux ???
C'est sûr qu'au moins cela te donne un bon prétexte pour t'y mettre comme il le faut. J'espère que cela marchera cette fois
En tout cas, on est là si tu as besoin d'aide
Bisous
Emi
C'est sûr qu'au moins cela te donne un bon prétexte pour t'y mettre comme il le faut. J'espère que cela marchera cette fois
En tout cas, on est là si tu as besoin d'aide
Bisous
Emi
Merci beaucoup Emilie !
emy- Modératrice
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4