mon régime
4 participants
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Jour après jour
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mon régime
Coucou Emy!
Alors tu as réussi à perdre un peu ou pas ? Comme tu as l'exam bientôt ça doit pas être évident.
Allez motivation
Gros bisous
Amy
Alors tu as réussi à perdre un peu ou pas ? Comme tu as l'exam bientôt ça doit pas être évident.
Allez motivation
Gros bisous
Amy
coucou
ben j'ai perdu 1,5 Kg mais faut dire que je suis montée jusqu'à 78 Kg alors c'est les boules. je ne me sens plus bien du tout dans ma peau et j'ai beaucoup de mal car le concours approchant, je ne mange pas très bien. je suis donc assez complexée ces derniers temps....
ben j'ai perdu 1,5 Kg mais faut dire que je suis montée jusqu'à 78 Kg alors c'est les boules. je ne me sens plus bien du tout dans ma peau et j'ai beaucoup de mal car le concours approchant, je ne mange pas très bien. je suis donc assez complexée ces derniers temps....
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Ma pauvre ...je comprend. Ecoute à mon avis ne te prend pas la tête, passe tes concours et puis après, tu seras plus calme pour vraiment commencer à perdre. Tu auras plus de temps pour tes repas et tout.
La fatigue et le stress n'aide pas à perdre du tout. Allez courage Emy. On est là !
La fatigue et le stress n'aide pas à perdre du tout. Allez courage Emy. On est là !
c'est gentil merci. mais c'est vrai que je me sens pas super bien en ce moment...
emy- Modératrice
-
C'est normal mais comme je t'ai dit. Une chose après l'autre . Je suis sûre que quand tu auras passé tes épreuves, déjà ça ira mieux.
En attendant n'oublie pas de prendre soin de toi : gommage, lait hydratant...pourquoi ne pas t'offrir si tu as le temps une petite séance chez l'esthéticienne pour te détendre ?
Bisous
Amy
En attendant n'oublie pas de prendre soin de toi : gommage, lait hydratant...pourquoi ne pas t'offrir si tu as le temps une petite séance chez l'esthéticienne pour te détendre ?
Bisous
Amy
c'est vrai ce n'est pas une mauvaise idée. merci beaucoup en tout cas pour tes conseils Amy !
emy- Modératrice
-
Petites nouvelles de mon régime : Je n'ai ni perdu ni pris ! J'en ai marre. J'ai commencé depuis 3 semaines le régime weight watchers. Vous en pensez quoi ? Ma soeur l'a commencé depuis 2 mois et elle a perdu donc je me dis que je peux aussi. Le probleme je pense est que je ne fais pas assez de sport alors il va falloir que je me bouge !!
emy- Modératrice
-
J'ai une cousine qui l'a fait et ça a marché pour elle.
Ca a l'air pas mal comme système. Tu vas au réunion aussi ?
C'est déjà pas mal si tu prend pas. Et c'est vrai que si tu pouvais aller marcher, juste ça, ça te ferait du bien je pense.
Courage Emy !
Ca a l'air pas mal comme système. Tu vas au réunion aussi ?
C'est déjà pas mal si tu prend pas. Et c'est vrai que si tu pouvais aller marcher, juste ça, ça te ferait du bien je pense.
Courage Emy !
non je ne vais pas aux réunions, en fait je fais ca toute seule !
emy- Modératrice
-
Moi aussi je fais ww en ce moment, je le fais aussi toute seule sans y aller à fond. J'ai perdu 5kgs400 en un peu plus de deux mois.
Je ne fais aucun sport ( à part des balades quand j'ai le temps ). Et cette semaine je n'ai mangé que des frites et des sandwichs à cause de mon déménagement. Je n'ai rien repris. J'ai même perdu 1 kilo avec toutes ces crasses, mais je me suis bougée avec le déménagement ( monter les meubles et les affaires au dernier étages, ça m'a fait des centaines de marches à monter ).
Je ne fais aucun sport ( à part des balades quand j'ai le temps ). Et cette semaine je n'ai mangé que des frites et des sandwichs à cause de mon déménagement. Je n'ai rien repris. J'ai même perdu 1 kilo avec toutes ces crasses, mais je me suis bougée avec le déménagement ( monter les meubles et les affaires au dernier étages, ça m'a fait des centaines de marches à monter ).
coucou, des petites nouvelles !
j'ai pedu 3 Kg et suis donc à 75 Kg et j'ai perdu 5cm de tour de cuisse alors je suis contente. j'espère continuer dans la meme voie !!
j'ai pedu 3 Kg et suis donc à 75 Kg et j'ai perdu 5cm de tour de cuisse alors je suis contente. j'espère continuer dans la meme voie !!
emy- Modératrice
-
merci
c'est aussi ce que je me dis mais bon je suis contente quand meme !
c'est aussi ce que je me dis mais bon je suis contente quand meme !
emy- Modératrice
-
Oui oui, tu as raison. L'essentiel c'est d'y arriver.
De toute façon, trop perdre d'un coup, c'est pas bon.
De toute façon, trop perdre d'un coup, c'est pas bon.
c'est vrai !
emy- Modératrice
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4